MONSTER GIRLS' PARTY (Mizone)

One-shot

Vous adorez Monster Musume, mais vous aimeriez que ça aille encore plus loin ? DécouvrezMonster Girls’ Party, aussi funny mais encore plus sexy ! Mandragore, centauresse, femmerenarde,dullahan, démone ou encore lamia, autant de créatures que de façons différentes de fairel’amour, dans une série d’histoires courtes inventives et terriblement excitantes !

Prix : 13,99 €
EAN : 9782381890012
Date de parution : 30/04/2021

Tori.

Blackie est couché ?

Hahahahahahaha
Il va bondir, demain !
:wink:

Jim

Attention à la crampe !

Héhé.

Jim

Il y a un moyen d’indiquer qu’un sujet contient des images pour adultes (ou un truc qui demanderait de confirmer l’âge avant de lire les sujets concernés) ?
J’ai mis l’étiquette « érotisme », mais est-ce que ça suffit ?

Tori.
PS : Et ce n’est pas la pire des couvertures sur ce type de titres…

Je pense, pour nous. Mais pour la loi ? Après, pas mal de sites (genre, Bédéthèque) te font appuyer sur un truc +18 pour accéder au sujet.

Oh non c’est du manga… Ca ne me surprend pas plus que ça XD (encore moins quand ça vient de Tori)

Avec des images, on saisit tout de suite plus clairement les thématiques de l’œuvre.

Les baignoires ?

Et les bains moussants bien sur.

ça va avec.

C est un sous genre thematique

Euh, j’ai seulement mis l’ensemble des sorties de la semaine prochaine, en fait…

Tori.

Ça sort, ça rentre…

C’est tout Tori de …

1 « J'aime »

Bah je pense : les gens sont grands, non ?

Au pire : tu floutes.

(Un peu de floutage de gueule entretient le système, dirait le Comédien.)

Jim

Pas nécessairement tu peux avoir des enfants qui viennent sur un forum et pas que des adultes.