MONSTER HUNTER ORAGE t.1-4 (Hiro Mashima)

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Très bonne critique.
Je suis d’accord avec toi sur la plupart des points.
Pour ma part je n’ai pas acheté le tome, mais juste lu (ainsi que les suivants).
Les dessins de Hiro Mashima sont tout de même très réussis.

Pareil, totalement d’accord!! Et pour peu qu’on aime tout simplement le monde “habituel” de Mashima et le chara-design alors, ça passe tout seul ^^

Personnellement la lecture de ce tome m’a ennuyé. On retrouve beaucoup trop le style fairy tail, Mashima nous sert du réchauffé.
Il faudrait presque faire un choix entre les deux séries.

Je compte faire l’ achat de ce premier tome (et surement les suivants).
Je ne suis pas fan de Mashima qui propose que du classique (j’ ai dailleur les deux “Mashima En” qui m’ attendent, ayant lu les critiques de Chris, je m’ attend pas à de l’ exceptionnel) mais je trouve que dans son dessin il y a le petit quelque chose qui fait je l’ apprécie, en plus d’ un design que j’ aime généralement bien.
Je n’ y voit pas de réel défaut à vrai dire.

c’est du réchauffé… toujours la même trame avec les mêmes dessins sans scénario tonitruant… c’est moyen, pas de réel défaut mais pas de réelles qualités non plus

J’ai adoré les 3 premier tomes mais le dernier c’est passer beaucoup trop vite ! Miogaruna qui est sensé être une vouivre legendere et la plus puissante qui se fait battre le plus rapidement ! cette fin m’a déçu , ne parlons pas non plus des gag mangas que je n’est pas fini de lire .

La critique de Monster Hunter Orage T.1 (Réédition 2015 - Pika) par Poison Lady est disponible sur le site!

La critique de Monster Hunter Orage T.2 (Réédition 2015 - Pika) par Poison Lady est disponible sur le site!

La critique de Monster Hunter Orage T.3 (Réédition 2015 - Pika) par Poison Lady est disponible sur le site!

La critique de Monster Hunter Orage T.4 (Réédition 2015 - Pika) par Poison Lady est disponible sur le site!