Monster Hunter revient chez Pika

Double retour

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/19349/monster-hunter-revient-chez-pika.html)

Autant j’avais aimé le Monster Hunter Orage de Mashima, autant je n’ai clairement pas accroché à Monster Hunter Flash
Du coup, les versions Epic et Episode se rapprochent-elles de l’une ou l’autre de leurs deux “aînées”, que je sache si je retiens de suivre les news ou si je passe mon chemin ? D’autant plus qu’apparemment ce sera le même bonhomme, Ryûta FUSE, au dessin sur les 2, au scénar’ sur Epic et au scénar du light novel d’Episode
ça commence à faire beaucoup d’oeufs dans le même panier, là ^^

Euh… Sur le light novel, il n’est qu’illustrateur…

Dans la news, il manque également le Monster Hunter Illustrations 2

Tori.

Oui j’ai réussi à me gourer malgré les fiches des séries et de l’auteur sous les yeux…

Et j’étais sûr de moi : j’ai ajouté les fiches manquantes dans la nuit de dimanche à lundi… C’était encore frais dans mon esprit (j’avais galéré à trouver la transcription du nom du scénariste, justement : je n’avais que les kanji).

Tori.

Monster Hunter Epic s’annonce comme un bon shonen, au-dessus de Monster Hunter Flash de ce que j’ai pu lire de la préview du premier chapitre…
Quand à Monster Hunter Episodes, j’ai pas trop accroché à la préview du volume 1…