Monster sur France 4

Les couche-tard seront contents...

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17263/monster-sur-france-4.html)

C’est génial! A suivre de près!

Comment veulent-il espérer avoir un taux d’audience correct à cette heure ? J’adore cette série mais 23h15…

C’est vrai, il va falloir enregistrer! Le taux daudience sera bien bas c’est sur :confused:

C’est un nouveau rendez-vous sur France 4 consacré à l’animation adulte.
Mais c’est clair que l’horaire est dommageable mais de l’animation japonaise sur une chaîne en clair il ne faut pas cracher dessus.

Je ne cracherai jamais sur l’œuvre Monster! Merci en tout cas de le préciser onizuka-sensei.

Ca me donne bien envie de suivre la série du coup car j’avais vu la moitié je pense à l’époque.

Si la série est en replay ça m’arrange par contre !

Je croise les doigts pour qu’il y ait un replay !

Mais sinon je pense que vous pouvez l’enregistrer non?

Pas tout a fait vrai puisque la série était diffusée “en clair” sur canal+.

[quote=“LeClownPsychopathe”]

Pas tout a fait vrai puisque la série était diffusée “en clair” sur canal+.[/quote]

Je me disais aussi.

De mon coté si j’y pense je regarderais peut être.

Exact, la première fois que j’ai vu cette série c’était sur Canal+ mais elle passait beaucoup plus tôt, sur les coups de 19h par la.
23h c’est vrai que ça fait un peu tard mais pour une série comme celle ci, ça vaut le coup :stuck_out_tongue:

Il y a du avoir une rediffusion alors car la toute première fois ce n’était pas en clair sur Canal

J’espère que cet animé sera de bonne qualité voir d’aussi bonne qualité que le manga!

Il est excellent et même en vf

Ça va être cool alors, je m’achèterai peut-être le DVD à l’occasion :slight_smile:

Oui surement, A l’époque je sais qu’ils passaient pas mal de mangas sur Canal+ c’est en partie sur cette chaîne que j’ai découvert GTO, Excel saga, Noir… Samurai champloo aussi, Monster a été l’une des dernières diffusées et si mes souvenirs sont bons elles étaient tous en clair c’était le bonheur lol Mais c’était y’a loooooooooooongtemps ils ont arrêté allez savoir pourquoi.
Pour ma part, l’anime est vraiment bien réussi, très captivant. J’ai jamais lu les tomes donc je sais pas si il reste fidèle au manga mais ça vaut le coup de le regarder :slight_smile:

Y’avait eu Fullmetal Alchemist aussi =)
J’ai toujours été déçu d’avoir raté Noir et Excel Saga à l’époque, et une grande partie de Monster :’(
Perso j’espère qu’il y aura un replay, mais à moins qu’ils n’en diffusent 3h d’affilée, je regarderai =)

C’était une bonne période, une panoplie d’anime diffusé en 2005-2006. ^^

Yes, je me rappelle de GTO effectivement, dans une case manga présentée par un black genre Kamini :-p
Et Noir aussi, mais j’ai loupé trop d’épisodes (et pas accroché) et j’ai zappé…
Excel Saga, j’ai loupé tout simplement.
Plus récemment - il y a 1 an et demi quoi -, sur France Ô le samedi matin, ils ont diffusé à la suite des épisodes d’Eye Shield 21 et de Blue Exorcist : là c’était grosse cadence, mais c’était cool :smiley: