MONTAGE t.1-19 (Jun Watanabe)

Découvrez dès maintenant la bande annonce officielle de Montage, le manga très attendu des éditions Kana

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Excellent , j’ai hate de le lire…

Je me demande comment va se développer le scénario sur autant de tomes. En tout cas, Montage fait partie des titres intéressants de cette fin d’année et ce « trailer » réussit à susciter l’intérêt. A voir donc.

J’ai lu le 1er tome hier et je n’ai pas été déçu. Mais comme Ivan, je me demande comment la série va évoluer pour nous scotcher pendant tant de tomes. Je pense que le scénario va être complexe et bien alambiqué.

Le scénario à l’air pas mal, il me tente bien. ^^

Ce titre me botte assez bien aussi à priori. Je tenterai sans doute la chose, j’espère avoir un titre à suspense du style Urasawa.

Discutez de Montage

Non, pas les meubles Ikea...

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Je mets ça dans ma shopping list, ça a l’air fort intriguant.

A suivre de près.

C’est tentant très tentant , juste déjà 11 tomes parus pour ce scénario …

Intéressant, mais série en cours donc a voir.

Le résumé donne envie dans savoir plus. A surveiller…

Voici une présentation complète et nos premières impressions sur la série Montage, série basée sur des faits réels : la fameuse affaire des 300 millions de yens.

Lire l’article sur Manga Sanctuary

C’est 300 millions ou 300 milliards ?

Sinon, le titre intrigue vraiment alors que je n’ai pas l’impression que l’on en parlait avant l’annonce de sa sortie. On peut dire que Kana a plutôt réussi son coup niveau comm’.

C’est 300 millions de yens. Et tu as raison, ce n’est pas un titre qui faisait parler de lui. Avec sa bande-annonce, Kana a bien su retranscrire l’ambiance de ce manga.

Dans tous les cas c’est une série qui pourrait plaire à tout ceux qui sont férus de faits divers réels.

Si je ne me trompe pas, cela fait environ 2 millions d’euros non ? (ils nous font perdre tous nos repères avec leur monnaie de m**** ! XD ).

ça fait moins « gros coup » au final :mrgreen: L’idée de sortir les 2 premiers volumes est très bonne, j’aurais bien aimé que Glénat fasse pareil avec Vertical…

2 millions d’euros en 1968 ça fait énormément, je me demande combien ça ferait actuellement avec l’inflation? 50 ou 100 peut être

d’après les calculateurs que j’ai pu trouver sur le net, ça fait entre 15 et 20 millions d’€. Pas mal pour un mec tout seul.