MOON GIRL TEAM-UP : ESPÈCE MENACÉE (collectif)

MARVEL KIDS : MOON GIRL TEAM-UP – ESPÈCE MENACÉE

Mohale Mashigo, Ig Guara, Diogene Neves, David Cutler I 104 pages, 13,99 €

Lunella Lafayette en a de la chance ! Elle a une intelligence à faire pâlir Reed Richards, un nom de super-héroïne trop classe (Moon Girl, ça claque !), sans parler d’un tyrannosaure domestique : Devil Dinosaur ! Et en plus, elle fait équipe avec Miles Morales, les Avengers et les X-Men !

(Contient les épisodes Miles Morales Spider-Man & Moon Girl (2022) 1, Avengers & Moon Girl (2022) 1 et X-Men & Moon Girl (2022) 1, inédits)

25 JANVIER

1 « J'aime »

Enfin une sortie de Moon Girl et son Devil Dinosaur en VF!
J’aurais quand même préféré que ça sorte avant.
Aujourd’hui, ma fille aînée risque de trouver que ça fait trop « bébé » et mon fils trop « fille » (en fait pas tellement mais la couverture pourrait le repousser).
Et le papa dans tout ça ? :grin: Et bien il a aimé cette série clairement accès jeunesse. C’est joli, bien rythmé et on retrouve pas mal de personnages de chez Marvel. J’ai quand même trouvé qu’il y a avait quelques problèmes de temporalité dans la narration qui rendait le récit peu clair au moment des changements (2 fois dans cet album).
Je prendrai la suite, j’espère quand même que les enfants le liront… :sweat_smile:

Pas sûr que Panini publie la nouvelle série. Déjà qu’ils ne l’ont pas fait pour la première…

Ah non, ils ne peuvent pas faire ça après cette dernière case…

Bah … pour l’instant si.

Panini? :grin: