MOON KNIGHT : L'INTÉGRALE 1975-1981

fmooi001_0

Moon Knight : L’intégrale 1975-1980

Auteur·e·s : Doug Moench, Keith Giffen, Bill Mantlo, Steven Grant, Bill Sienkiewicz, Don Perlin
Date de sortie : 27 avr. 2022
Type de produit : Comics
Pages : 352
Format : 17X26
Reliure : Cartonné avec jaquette
Pages intérieures : Couleurs

Découvrez les nombreux visages de Moon Knight ! Mercenaire, chasseur de loup-garou, super-héros, milliardaire, chauffeur de taxi… et fantôme ? Il y a de multiples manières d’envisager Moon Knight. Rien de plus normal pour quelqu’un qui a de multiples personnalités ! Voici ses premières aventures.

(détail du sommaire à venir)

:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Il se prend pour le Surfer d’Argent, sur le visuel ?

Tori.

Le surfer lunaire

Le contenu devrait etre
Werewolf By Night (1972) #32-33; Marvel Spotlight (1971) #28-29; Defenders (1972) #47-50; Peter Parker, The Spectacular Spider-Man (1976) #22-23; Marvel Two-In-One (1974) #52; material from Hulk Magazine #11-15, #17-18, #20

Kaluta :

1 « J'aime »

J’ai pris beaucoup de plaisir à lire cette première intégrale. Je pensais pas que d’entrée de jeu il aurait déjà ses trois personnalités. C’est d’ailleurs rigolo de l’entendre dire qu’il va finir schizo à changer tout le temps d’identité. Dans l’ensemble les saga sont plutôt bien troussées. J’ai beaucoup aimé celle des défenseurs avec scorpio et un Keith Giffen qui lorgne sur Kirby ( alors que j’apprécie assez peu un barry Smith faisant de même, allez comprendre). Les épisodes de Hulk magazine sont eux aussi très bons et Sienkiewicz encré par Mac leod c’est super joli.
Sinon toujours le même défaut, à savoir les notes en bas de pages. Dans ce volume pas de référence à un épisode vo mais à part exemple Spider-man l’intégrale volume 15. Je sais pas vous mais moi ça me parle pas. Ce serait noté Spider-man 1976 je veux bien, bien que ça reste large. Alors que le numéro en vo c’est quand même beaucoup plus simple et l’année tant qu’on y est ( mais j’aurais peur que ça déchire le tissus spatio-temporel)

T as même des notes de pages qui disen inédits en VF alors que l episode était juste avant (vu que ca avait été traduit dans une intégrale spidey avant celle ci)
Mais bon, c est les episodes de hulk qui annoncent la suite…

L’intégrale tome 15, c’est 1977… ~___^

Tori.

1 « J'aime »

Carlos Pacheco (Clásicos Marvel 8)

image

image

d8b53bd2d52211e2191d22835d94c918b66b745d

Moon Knight : L’intégrale 1980-1981

36,00 €

Le justicier masqué aux multiples personnalités s’élance dans sa propre série, prêt à affronter les fantômes, les loups-garous et tout ce qui rôde dans la nuit ! Des aventures terrifiantes qui vont chaque fois rapprocher un peu plus Moon Knight de la folie…

Plus d’information

Plus d’information|Auteur·e·s :|Doug Moench, Bill Sienkiewicz|
| — | — |
|Date de sortie :|12 avr. 2023|
|Type de produit :|Livres|
|Pages :|328|
|Format :|17X26|
|Reliure :|Cartonné|
|Pages intérieures :|Couleurs|

(détail du sommaire à venir)

Couverture de Moon Knight #4, par Ciro Tota :

moon0a

en fait 12eme et dernier

Pitite confusion avec le numéro des albums reliés…

Que c’était une bonne idée, ces reliés.

1 « J'aime »

Pas toujours, il y en a qui sont incomplets…

Euh … tu es sûr ?

Oui les hulk 6e série chez Semic, par exemple.

Tu parles des VI ou des reliés de VI ?