Une réussite totale.
Je n’ai lu que les cinq premiers, et je lirai d’un coup la suite quand la prochaine saga sera sortie. Lemire est en tout cas impressionnant dans cette première histoire, très forte (et qui aurait, à mon sens, encore mieux fonctionné s’il n’y avait pas eu de suite prévue).
En plus, c’est fort joli.
Tu l as dit!!!
J ai lu que les 3 1ers et c est la 1ere fois que Lemire me convainc vraiment!
Une belle reussite pour l instant
C’est la seule production de Jeff Lemire qui m’a vraiment botté cette dernière année.
J’attends ça de pied ferme.
La couverture :
[quote]100% MARVEL : ALL-NEW MOON KNIGHT 2
Auteurs : Jeff Lemire, Greg Smallwood, Francesco Francavilla, James Stokoe, Wilfrido Torres
112 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement
Moon Knight, Steven Grant, Jake Lockley… toutes les personnalités de Marc Spector semblent prendre leur indépendance et le héros perd le contrôle. Réussira-t-il à sauver ses proches et à unifier son esprit ?
(Contient les épisodes US Moon Knight (2016) 6-9 et Moon Knight (1980) 2, 4 inédits)
SORTIE LE 7 JUIN[/quote]
MOON KNIGHT 3 (sur 3)
Auteurs : Lemire, Smallwood
100% Marvel, 112 pages, 14,00 €
Le moment de vérité est venu : qui est Moon Knight ? Qui est Marc Spector ? Le héros va-t-il réussir à dompter sa folie ou sombrera-t-il dans les machinations de Khonshu ?
(Contient les épisodes US Moon Knight (2016) 10-14, inédits)
SORTIE LE 3 JANVIER
J’étais passé à côté de la sortie à l’époque, j’ai donc rattrapé mon retard à la réouverture des librairies. Le premier tome est perturbant, je comprenais pas grand chose, qu’est-ce qui est vrai? Qu’est ce qui est faux ? Il faudra attendre le tome deux pour commencer à dépatouiller tout ça et comprendre le chemin que Lemire emprunte.
Graphiquement Smallwood ça tabasse grave.
Une bonne lecture
En fait c’est le principe du run, donc on est perturbé tout le long du run
Me suis trompé de rouge (merci Jim, ça allait forcément arriver) :
Ah, j’avais pas vu que tu avais corrigé.
Bien vu !
Jim
MARVEL DELUXE : MOON KNIGHT – LUNATIQUE
https://www.panini.fr/shp…/moon-knight-fmd22035-fr02.html
Jeff Lemire, Greg Smallwood, Francesco Francavilla, James Stokoe I 320 pages, 32,00 €
Marc Spector (alias Moon Knight, Jake Lockley et Steven Grant) combat le crime et protège New York depuis des années. Mais un matin, il se réveille dans un hôpital psychiatrique sans ses pouvoirs. Quelque chose ne tourne pas rond, mais s’agit-il vraiment du même Marc Spector ?
(Contient les épisodes US Moon Knight (2016) 1-14, précédemment publiés dans 100% MARVEL : MOON KNIGHT (2017) 1-3)
SORTIE LE 27 AVRIL