MOONLIGHT ACT désormais indisponible?!

Après avoir acheté le 1er tome de MOONLIGHT ACT (ma série préférée) pour le C.D.I. de mon collège et constaté les retours positifs des élèves, après avoir la semaine dernière fait la promotion du titre à une réunion de documentalistes qui semblaient très intéressés pour acheter l’oeuvre dans leurs collèges et lycées, j’ai appris aujourd’hui par mon libraire que la série ne serait plus disponible/commandable chez l’éditeur (Kazé) car elle apparaît en rouge dans son listing (du moins du #01 au #12, sauf le #08)!!..
Quelqu’un saurait-il des infos là-dessus, genre si une réimpression est prévue ou si c’est bel et bien une fin de commercialisation?!..
Merci pour vos réponses car j’adule ce titre (comme toutes les oeuvres de Kazuhiro Fujita, mais plus encore celle-là) et ne cesse de la promouvoir car je sais qu’elle rend heureux quiconque ose s’y plonger!!..

Effectivement, les tomes 1 à 7 et 9 à 12 sont indiqués comme “provisoirement non disponibles” (et pas en “arrêt de commercialisation”), ce qui est assez fréquent chez Kazé depuis un an ou deux, sur beaucoup de leurs séries…
Ils seront probablement réimprimés, mais aucune date n’est donnée.

Tori.

Ce serait bien de les réimprimer en effet… mais j’ai un peu peur vu les ventes très faibles de la série (que je n’arrive pas à comprendre d’ailleurs vu les qualités hallucinantes de la série et du mangaka en général)!!..

Quelques pistes ici : manga-news.com/index.php/report/Moonlight-Act/2

Si tu peux commander les mangas sur internet, tu devrais pouvoir les trouver plus ou moins facilement (j’ai attaqué la série récemment; seul le tome 11 m’a fait quelques frayeurs). Certains sont en plus en promo sur genki-store.

J’avais envoyé un message à kaze manga par rapport à leurs problèmes de tomes indisponibles (pour 07-ghost). Ils m’avaient dit qu’ils étudiaient une date de réimpression…j’imagine qu’ils doivent avoir la même politique pour cette série, surtout s’il faut aller jusqu’au 29ème tome !

Bon à savoir, je vais me commander les 8 premiers tomes du coup. :mrgreen:
Merci pour le plan.