MORBIUS : L'INTÉGRALE 1971-1981

257471303_10159481910944648_7023940391181044909_n

Morbius : L’intégrale 1971-1975

Le docteur Michael Morbius est frappé par une terrible malédiction. Suite à une expérience qui a mal tourné, le voilà victime d’une insatiable soif de sang ! Ce personnage incompris, souvent au bord de la folie, n’a pas affaire qu’à des super-héros, il doit aussi faire face à des démons et d’étranges sectes ! Basculez du côté sombre de l’univers Marvel avec cet album au ton horrifique et surnaturel. Les premières apparitions du personnage sont recueillies ici, avec des histoires en couleurs et d’autres en noir et blanc. C’est clairement une INTÉGRALE à part !

  • ASIN ‏ : ‎ B09FCCLGT9
  • Éditeur ‏ : ‎ Panini (19 janvier 2022)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 384 pages
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-1039103619

(détail du sommaire à venir)

Il y a aura pas mal de raretés là-dedans…des inédits et des épisodes jamais réédités depuis les années 70…

Intéressant.

Jim

Tiens, visiblement, ce serait la traduction de l’Epic paru en février dernier
Sommaire de la Vo
Vol. 1: Amazing Spider-Man (1963) 101-102, Marvel Team-Up (1972) 3-4, Fear (1970) 20-26, Giant-Size Super-Heroes (1974) 1, material from Vampire Tales (1973) 1-8, Giant-Size Werewolf by Night (1974) 4

le epic fait 432 pages je pense que le GS Werewolf n y sera pas
bizarrement le 2eme epic à 386 pages de BD… donc je sais pas comment ils vont s y prendre…

Ah bah finalement ça va être à zieuter.

Oui c est pas la serie du siècle mais c est une ou plutôt des séries à part…
Et le numéro de gullacy est beau

Le sommaire :

MORBIUS : L’INTÉGRALE 1971-1975

Collectif I 384 pages, 36,00 €

Le docteur Michael Morbius est frappé par une terrible malédiction. Suite à une expérience qui a mal tourné, le voilà pris d’une insatiable soif de sang ! Ce personnage incompris, souvent au bord de la folie, n’a pas affaire qu’à des super-héros, il doit aussi faire face à des démons et d’étranges sectes !

(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (1963) 101-102, Marvel Team-Up (1972) 3-4, Giant-Size Super-Heroes (1974) 1, Fear (1970) 20-26, Vampire Tales (1973) 1-5, 7-8 et Giant-Size Werewolf by Night (1974) 4, précédemment publiés dans SPIDER-MAN CLASSIC 6, MARVEL TEAM-UP : L’INTÉGRALE 1972-1973, SPIDER-MAN : L’INTÉGRALE 1974, Vampire 1, L’Insolite 6 et inédits)

Hum … Y a de la rareté.

Suite à l’énième report du film, tous les albums Morbius ont été décalés au 30 mars, sauf cette intégrale qui reste prévue pour le 19 janvier.

…sou…Per…

A la rigueur, c’est bien le truc que je prendrais.

Sur facebook, panini a indiqué que les intégrales étaient prévus pour couvrir la série des 90’s…

Et c’est une bonne nouvelle ?

Pour moi oui j aimerais la finir…
J avais arrêté à kaminsky mais bon que l éditeur veuille aller le plus loin est toujours une bonne nouvelle pour moi.
Je préfère choisir d arrêter une série plutôt qu un éditeur le pense pour moi sans raison economique

Pour toi … ok.
Mais pour ceux qui n’ont jamais lu, est-ce une nouvelle intéressante d’avoir cette série.

Hé h é

j en sais rien mais ca me parait pas moins bien que l intégrale xmen des 90’s… kazar en ce moment, nick fury apres Guice… et d autres…
Et mieux que les séries recentes de Morbius qui ont été repoussées…
bref c est pas moins bien que pas mal de publication en général

Apres c est pas un truc que je recommanderai particulierement

Tout un développement positif pour arriver à ça.

Héhé
mais peut etre que tu trouveras ca super… y a des tas de fans d a peu pres tout
et on a passé 40 ans où Chaykin ca plaisait pas a des editeurs er donc on avait pas ses comics les plus connus.
Franchement c est pas moins bien qu ultimate spiderman

Morbius : L’intégrale 1975-1981

Morbius doit sauver Martine Bancroft d’une menace venue d’une autre dimension, mais la partie n’est pas facile car l’agent de la CIA Simon Stroud le traque ! En parallèle, le vampire tente désespérément de mettre un terme à sa soif de sang, tout en affrontant la menace de la Confrérie de Judas. Il part également à la poursuite d’un assassin et fait équipe avec bien des héros, parmi lesquels Spider-Man et Miss Hulk ! Les adaptations cinématographiques Marvel suscitent l’intérêt des fans pour la carrière des personnages, c’est ainsi le cas du Vampire vivant, revenu sous le feu des projecteurs depuis la sortie du film Morbius. Nous avons compilé dans cet album, toutes les apparitions du personnage sur la deuxième partie des années 70. Les lecteurs le trouveront en vedette d’histoires en noir et blanc dans les pages de Vampire Tales et le verront intervenir dans les séries des plus grands héros !

  • ASIN ‏ : ‎ B0BXKM7VDG
  • Éditeur ‏ : ‎ Panini (12 juillet 2023)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-1039115773

(détail du sommaire à venir)