MORNING GLORY ACADEMY t.1-2 (Nick Spencer / Joe Eisma)

Parce que tu ne viens que juste de t’en rendre compte ??? :mrgreen:

[quote]MORNING GLORY ACADEMY t.2 : TOUS LIBRES !

188 pages/14,95 euros/En librairie seulement

**Auteurs : ** Nick Spencer/Joe Eisma/Rodin Esquejo

La Morning glory academy, prestigieuse école, cache derrière ses portes des mystères insondables et mortels. Six jeunes, surdoués mais turbulents, vont de surprise en surprise. Une plongée dans leur passé va permettre de percer le mystère qui plane sur ce pensionnat.

SORTIE LE 5 OCTOBRE ![/quote]

Pas vu hier ! Ni à la FNIACRE, ni chez la Vierge, ni chez Alboum !

Pitêtre que ça sera comme pour les bouquins French Eyes…annoncés mais sans cesse décalés…

Oui, c’est le cas. Il est repoussé au 26 octobre. Ceci dit, j’attends bien qu’Indeez sorte le Kick Drum Comix de Jim Mahfood depuis 2010…

[quote=« Alfar »]…] le scénario est presque le même qu’une série télé qui a dû commencer à peu près au même moment que Morning Glories: Tower Prep. C’est aussi l’histoire de plusieurs jeunes étudiants qui se retrouvent dans une école dont ils ne peuvent pas sortir; ils veulent s’enfuir mais l’administration les en empêche, ils ont des pouvoirs, les élèves sont lobotomisés, etc (et certains détails sont troublants, notamment l’orientation avec les images subliminales dans le film). La série n’était pas grandiose, plutôt destinée à un jeune public, et a été annulée à la fin de la saison (mais j’avoue que j’avais bien aimé :blush: ).

…][/quote]

Si la série Tower Prep n’est pas « grandiose » comme nous le dit Alfar, elle est tout simplement excellente. Et c’est pas si mal par les temps qui courent croyez-moi. :wink:

Pour en savoir plus, viendez par ici.

J’accroche encore bien à cette série, malgré des dessins il est vrai pas vraiment fameux. Ce deuxième tome se concentre sur les protagonistes principaux et leurs historiques personnels, dévoilant des tas de choses sans pour autant tout résoudre. Je dois dire que je suis assez friand de ce genre d’ambiance. Restent les coquilles, encore une fois très nombreuses. Mais nul doute qu’Atlantic va s’empresser de nous pondre une nouvelle version remaniée dans deux ou trois mois.

La critique par Tzara est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary