Nouvel aperçu :
I want to believe
Kano du coté des héros?
Ok.
Où est JOHNNY CAGE?
Aux dernières nouvelles, il n’est pas dans le film…mais il y a une rumeur qui dit que Cole Young serait une nouvelle version de Johnny Cage (ou Cage sous un faux nom)…
Non, la vraie question est : OU EST LA TECHNO ?!
Ca sent la trahison ou l’allié de circonstance.
…Franchement avec du poulet et un p’tit rhum… Why not !
À la broche, le poulet ?
Tori.
et rôti
Mais oui!!!
Je veux mon grand écart coup de poing dans les parties (ou le panier, comme l’écrit si affectueusement Kab).
Film disponible en VOD dès le 12 mai (mais d’après Allociné, Warner France n’exclue pas de sortir le film au cinéma dès la réouverture)…
Eh bien vu ce matin, j’en attendais rien si ce n’est avoir au moins des combats réussis. Et c’est le cas.
Du coup ce film passe, on est bien loin du film de 95, ça ose bien plus mais attention hein, en termes d’intrigue ça va pas bien loin et franchement le personnage principal est assez… lambda, c’est surement le personnage qui m’a le moins intéressé pour le reste ça va quoi… ça vole pas haut.
mais !
Je trouve que le casting incarne bien les personnages et les combats sont très stylés surtout Scorpion et Sub zero ( même si bon c’est le début et le final du film XD )
Pour le reste y’a un peu de fan service par ci par là plus ou moins forcé, ça fait sourire la plupart du temps, y’a quelques fataility aussi.
Bref ça va, j’aimerais bien voir une suite qui devrait aller bien plus loin du coup. Si elle se fait
PS : Punaise c’est le gars qui fait Liu Kang qu’il aurait fallu pour faire Shang Chi…
Pinaise…il m’a manqué, Christophe Lambert…^^
C’était mal rythmé, assez laid visuellement, avec des rebondissements qui ne font pas dans la subtilité (mais ce n’est pas vraiment ce qu’on attend d’un film de ce genre, hein) et emmené par un acteur principal sans charisme. Je n’y connais rien en jeux vidéos donc à part un ou deux trucs, les références me sont passés au-dessus de la tête. Il y a tout de même quelques bonnes scènes, des combats bien nerveux, mais surtout dans le prologue et le dernier acte (j’ai préféré Hiroyuki Sanada, l’acteur japonais préféré des studios U.S., et Joe Taslim, que j’ai découvert dans la série Warrior)…entre les deux, j’ai trouvé le temps un peu long…
Déjà fait par Street Fighter le coup du jeu tiré du film tiré du jeu!
Une belle merde d’ailleurs !
Je sais, c’est à ça que je faisais référence… Street Fighter - The Movie le jeu vidéo, c’est quand même vraiment une idée à la con… Et, en plus, mal réalisée !
Tori.
Ha ha ha ha !! Il est bon celui-là.
Le tournage de la suite vient de commencer…et Karl Urban sera Johnny Cage !