MP le disparu

(potiron) #1

Salut tout le monde,

j’ai créer ce topic pour regrouper les anciens membres mp et discuter ici de quelques sujets divers et variés (suite a la disparition de mp nous nous retrouvons orphelin ^^)

je tient a dire que ce topic est ouvert a tous et que la bonne humeur est censé rester présente par ici :slight_smile:

(l’idée de ce topic m’a été communiquer par un mystérieux inconnu,merci a lui ^^)

(system) #2

Il y a une faute dans le titre du topic, un petit “s” en trop :stuck_out_tongue:

(hikaru_no_go) #3

ou en moins.

(system) #4

Aussi :stuck_out_tongue:

(opaline) #5

qu’est ce qu’il s’est passé? votre forum a planté?

(potiron) #6

pardon pour la faute ^^

bah je sais pas trop ce qui c’est passé mais on ma dit qu’il a été supprimer :frowning:

(chris936) #7

Recréez-le…

(luffy76) #8

H m’a dit qu’on lui avait dit que c’était en rapport avec des liens de téléchargements illégaux de “trucs” cochons.

(potiron) #9

bah j’espère qu’il va être recréer mais c’est un topic pour peut être connaitre les raison et avec un peu de chance de voir renaitre le forum…

(Stéphan) #10

MP ?

(opaline) #11

ben pour ma part, je pense aussi que le fait de mettre des bannières à l’effigie d’image manga sans en posséder les droits a pu vous faire du tort!

et pour te répondre stephan MP= manga peuple

(system) #12

C’est pas sur c’est juste une rumeur …

Rahh sinon rebienvenue sur le forum Poti .

(Stéphan) #13

Si c’était le cas, tous les sites amateurs devraient fermer leurs portes. Les éditeurs en sont pas des sauvages non plus. Ca leur fait de la pub de parler de ce qu’ils vendent.

Après quant au fait de proposer du téléchargement de scans et animes gratuitement ou payant, ou autres, c’est une autre histoire…

Non le téléchargement de choses illégales sont une raison bien plus valable, comme l’a dit luffy.

Je suppose que c’est ce que proposait ce support, via des liens vers hébergeurs de fichiers par exemple…

(opaline) #14

oui c’est sûr, ça n’arrange rien, ça fait de l’accumulation, la goutte d’eau comme l’on dit…

(system) #15

Il parait qu’un membre MP a poster une video de lui meme en train d’enc… une poule. :laughing:

C’est peu etre une raison… c’est de ça faute!! :mrgreen:

(potiron) #16

sérieux? ou pas ^^

(lovelyfruitsbasket) #17

fab c’est pas sympa de dénoncer tes camarades mpiens!! :laughing:

pour ce qui est du forum, l’hébergeur (xooit) ont supprimé plusieurs forums vendredi mais ils ne cessent de dire qu’aucune donnée d’un forum détruit ne sera rendue!
donc si on veut revoir mp faut en créer un autre! “MP v2” !!!
(surtout que sans lui j’aurai pas mes 40minutes de massages :cry: )

(system) #18

Je n’ai pas besoin de MP pour tenir ma promesse :wink:

(system) #19

Je ne connaissais pas MP mais dommage :cry:

(lovelyfruitsbasket) #20

[quote=“FabulusFab”]

Je n’ai pas besoin de MP pour tenir ma promesse :wink:[/quote]

ouf tu me rassure!!! trop contente! mon massage de 2h est alors sauvés? :stuck_out_tongue:
je ne sais toujours pas comment ta remercier des massages :confused:

tkt si un nouveau forum est créer on le signalera ici je pense :wink: