[MPD psycho] Pochette pas identique ?

Bonjours je posède les 7 premiers Mpd psycho et comme je suis un vrai psychopathe de la symétrie ils y à un truc qui m’enerve depuis mon tome 2 !
En faite la reliure (je ne sais pas si sa se nomme comme sa mais : le coté du manga celui on l’ont voie le tome et les auteurs ect) du tome 2 n’est pas identique autres tome 1/3/4/5/6/7 et sa m’énerve vraiment.
En faite sur la couverture du tome 2 ont voient une sorte de masque avec des plume et bha moi les plumes se prolonge sur le coter de la couverture, en plus , le "Mpd psycho est un peux plus épais et clair ou sous le dessous de celui si il y à écrit : le détéctive schizophrème , comparer à tout mes autres tomes.
Est-ce semblables chez vous ?

Désoler pour ma question bizzard mais quand je regarde mes série je vois toujours ce petit détails et je me pose toujours cette question.

Merci :stuck_out_tongue:

Même chose sur le mien. :wink:

Ha et bien ok :stuck_out_tongue:
C’est quand même bizard surtout sur un seul tome ^^'
Vous avez une explication ? :stuck_out_tongue:

Je n’ai pas compris ce que tu voulais dire ici… Sinon, pour le dessin qui “déborde”, c’est le seul volume pour lequel le dessin ne pourrait pas tenir sur la première de couverture sans être coupé…
Le tome 11 me choque plus, pour ma part, à cause de sa différence de couleur !

Tori.