Mpd Psycho sortie du volume 16?

Tous est dans le titre j’aimerai connaître la sortie du volume 16 de Mpd Psycho en France je sais que la sortie du volume 15 est sortie en Février et que chaque mangas on mit du temps pour sortir donc voilà j’ai cherchais partout mais je ne trouve pas donc pouvez-vous me dire quand il sortira?

Merci pour vos réponses :smiley:

A priori, l’accord entre Pika et l’éditeur jap’ serait d’avoir toujours au moins 1 volume d’écart entre la parution française et la parution japonaise. Du coup, tant que le 17 n’est pas sorti au Japon, pas de 16 en France. Et comme il faut quasiment attendre 1 an entre chaque tome, le 16 ne devrait pas arriver chez nous avant le printemps 2013…

D’accord merci pour votre réponse et pour tous ce que vous faites pour ce site :slight_smile:

mais du coup, on aura jamais la fin, car si les éditeurs veulent qu’on ait toujours un volume d’écart, lorsque le dernier volume sera sorti au japon, il n’en sortira plus d’autre, donc nous garderons toujours cet écart, et nous n’aurons jamais le dernier.

[quote=“hikaru_no_go”]
mais du coup, on aura jamais la fin, car si les éditeurs veulent qu’on ait toujours un volume d’écart, lorsque le dernier volume sera sorti au japon, il n’en sortira plus d’autre, donc nous garderons toujours cet écart, et nous n’aurons jamais le dernier.[/quote]

:laughing:
Très bonne remarque