MPH #1-5 (Mark Millar / Duncan Fegredo)

Profitant de l’exposition Image Comics 2013 qui se tient à San Francisco, le scénariste Mark Millar (Jupiter’s Legacy) a dévoilé le lancement de sa nouvelle ligne de comics qui débutera avec MPH; une mini-série en 6 numéros “aussi décisive pour les comics que le lancement de Fantastic Four” illustrée par Duncan Fegredo (Hellboy: The Midnight Circus).

Lien
Le site de l’éditeur: imagecomics.com

Eh eh eh, du Millar dans le texte ! Il aurait pu être publicitaire ! :mrgreen:

[quote=“soyouz”]

"

Eh eh eh, du Millar dans le texte ! Il aurait pu être publicitaire ! :mrgreen:[/quote]

a quoi on reconnait les cons déjà ?

euh … ils sucent des boucs ?(t’en poses des questions !)

Non.
Ils osent tout.

[size=50](Monsieur Soyouz est prié d’aller réviser son Audiard avant que je l’y reprenne…)
[/size]

Jim

Et “quand on mettra les cons sur orbite, Millar a pas fini de tourner.

[quote=“Jim Lainé”]Non.
Ils osent tout.

[size=50](Monsieur Soyouz est prié d’aller réviser son Audiard avant que je l’y reprenne…)
[/size]

Jim[/quote]

Roooh … je la connais en plus cette réplique ! Mais faut croire qu’une vieille discussion sur Millar dans l’ancien SP m’a plus marqué !

[quote=“soyouz”]

[quote=“Jim Lainé”]Non.
Ils osent tout.

[/size][/quote]

Jim

Roooh … je la connais en plus cette réplique ! Mais faut croire qu’une vieille discussion sur Millar dans l’ancien SP m’a plus marqué ![/quote]

Tu as donc mieux révisé ton Warren Ellis que ton Michel Audiard.
Ça va pour cette fois, mais que je t’y reprenne pas !

Jim

Ou comment rester dans le sujet ! :mrgreen:

J’ai réussi à me passer de Mark Millar depuis des lustres mais là… Duncan Fegredo… Je regarderai juste les images :mrgreen:

C’est un peu ce que j’allais dire (et je suis impatient de voir des images). Fegredo, c’est vraiment la partie du projet qui m’intéresse le plus. L’un des meilleurs dessinateurs actuels sous les feux de la rampe avec un projet millarien, je suis ravi !

Jim

L’histoire de la mini-série MPH concerne quatre jeunes de 19 ans qui, au contacte d’une nouvelle drogue, se découvrent la capacité de se mouvoir à la vitesse de la lumière pendant sept jours.

Ci-dessous, la couverture du premier numéro:

http://imageshack.us/a/img22/9184/3xlo.jpg

[quote=“Mark Millar”]This is the beginning of a big plan I have for the next big period in my career as I build, I guess, the twenty-first century version of the Marvel Universe. Marvel kicked things off in the sixties with Fantastic Four and we want this book to be as significant for the Millarworld line.

What comes next is kind of The Fast and the Furious without cars and a completely new way of doing super-speed in comics. I’ve actually been trying to nail a super-speed project for a number of years and finally pulled it off with this one…And setting a high-speed story in the place where they used to build America’s best cars seems especially poignant.[/quote]

Source: www.hollywoodreporter.com

Ah, il s’est donc associé avec Luc Besson?

Une nouvelle image de MPH:

http://imageshack.us/a/img19/6412/xcvd.jpg

Source: comicbookresources.com

Voici quatre pages de “MPH” illustrées par Duncan Fegredo:

Source: www.comicbookresources.com

Finalement, vu les planches , je vais aller voir ailleurs.

Moi, je les trouve splendides.

Pareil que Franck. Fegredo c’est du solide.

[quote=“Jack!”]Voici quatre pages de “MPH” illustrées par Duncan Fegredo:

[/quote]

Oh purée, question dessin, ça tabasse.
Bon, je m’y attendais, mais quand même.
Les couleurs écrasent un peu, j’espère qu’il y a aura des pages plus lumineuses. Mais la page en noir et blanc impressionne !

Jim

J’ai un peu de mal avec la colorisation aussi ainsi que les arrières-plans bien pauvres à certains endroits :confused:

Après j’aime beaucoup le reste :slight_smile: