MR. AND MRS. X #1-12 (Kelly Thompson / Oscar Bazaldua)

Suite au mariage surprise de Gambit et Malicia dans les pages de X-Men #30 (en vente aujourd’hui), Marvel consacrera une série mensuelle aux nouveaux mariés à partir de juillet 2018.

Mr. and Mrs. X est écrit par Kelly Thompson (Rogue & Gambit) et dessiné par Oscar Bazaldua (Spider-Man).

Ci-dessous, un aperçu du #1 et les couvertures des trois premiers numéros par Terry Dodson :

mrmrsx11

mrmrsx12

mrmrsx13

mrmrsx1c

mrmrsx2c

mrmrsx3c

Lune de miel dans l’espace ?
(ça me rappelle une période pas si vieille que ça, mais je ne sais plus qui était aux manettes … avec un Fauve au costard bien échancré si je me souviens ben)

La période dans l’espace, avec Gambit et Malicia c’était à l’époque Joe Mad était encore sur les X-Men. c’était juste après Onslaught aux alentours d’Uncanny X-Men 345 on est en 97.

Si c’est bien de cette période là dont tu parles c’était il y a 20 ans donc pas si longtemps oui ;p

Ma foi, si c’est aussi bien que Rogue & Gambit, j’en serai !

l’amourette dure depuis plus de 20 ans. tout a été dit. Je doute que cette série survive longtemps.

Dans ces cas là tout a été dit sur un paquet de personnage. Superman qui va avoir 80 ans c’est du rabâchage.

je ne parle pas des personnages mais de leur amourette. mais ta remarque est pertinente. le sujet ne me botte pas. j’ai le sentiment de revenir 20 ans en arrière.

Ils étaient mariées il y a 20 ans ?

ca change quoi? lol
c’est pas ma came, c’est tout.

Ne pas faire de jeu de mot graveleux, ne pas faire de jeu de mot graveleux, ne pas faire de jeu de mot graveleux…

Pareil.

Tout.

Bah pourquoi pas ? Il est 22h passé !

le fait de les marier va rendre leur idylle plus intéressante? J’en doute.

Ca l’oriente sur une autre voie.
Si le mariage n’a plus l’importance d’avant, cela demeure un engagement symbolique et réel, qui valide un amour et prépare à des projets ; en gros, même si cela ne l’empêche pas, le mariage va mettre un terme aux interrogations « vais-je tenter d’être avec lui »/« va-t-elle accepter mes secrets », et au flirt qui n’a que trop duré.
Oui, c’est une autre voie ; ça peut rendre leur relation plus intéressante, en tout cas elle évolue.

Plus constructive en tout cas … mais encore faut-il y arriver.
J’avais bien aimé ce qu’avait Liu avec Vega …

1 « J'aime »

Thompson m’a énormément convaincu sur Rogue & Gambit, où elle faisait un bilan complet, drôle, efficace, positif mais pas gnangnan, de leur relation, avant de la faire avancer ; j’ai confiance pour voir ce qu’elle compte en faire !

oui c’est ça le plus important. tout dépend de ce qui sera fait. si c’est pour continuer ce qui était fait avant entre eux. Si ça ne change ça n’aura que peu d’intérêt

Moi Liu avec Vega j’avais beaucoup aimé. Comme pour Tornade avec Tchalla.
là je sens que ca va finir aussi vite que cela à commencer. et que l’on va nous ressasser les mêmes trucs.

ça, je ne sais pas si ça a été si bien exploité que cela. Y avait tellement à faire, je pense que Marvel a vraiment manqué d’ambition sur le sujet !

je trouve aussi