Ms 2009

(Nookie) #1

Skeet était un garçon tranquille et doux dans son enfance. Vivant à Nîmes, il était pourtant discret et silencieux, contrairement aux sudistes qu’il cotoyait quotidiennement. N’aimant pas le football, il était mis de côté et n’avait aucun ami… Il trouva refuge dans la lecture et la découverte des mangas lui offrit de nouvelles perspectives. Par la suite, le développement d’Internet fut aussi une révélation pour notre dictateur en puissance. En conciliant son amour immodéré pour les mangas, les jeunes filles en culottes courtes et sa passion pour l’informatique, Skeet se décida à conquérir le monde en créant Manga Sanctuary.

Un dictateur, ça peut avoir tous les défauts du monde, mais ça doit avoir une belle femme à ses côtés. Il commença donc par séduire tout et n’importe quoi. Parmi toutes les geeks à lunettes qu’il rencontra, il tomba pourtant sur la divine Celeste. Grande, élancée, timide et sensuelle, il s’agissait du plus beau trophée que Skeet pouvait trouver. Il demanda donc au perfide Onizuka de tendre un piège à Celeste, il l’aborda dans une boite de nuit, l’alcoolisa à coup de 10 Cl de Vodka Smirrnoff et le salaud prit des photos compromettantes de la Celeste. Celle-ci devait choisir entre deux solutions : soit se voir humiliée en voyant les photos d’elle nue sur le Net, soit épouser Skeet. Elle n’hésita pas et préféra épouser le maléfique personnage.

Skeet grâce à son génie caché, réussit à faire de MS une référence. En plein boom du Net, sa jeune start-up commençait à faire des envieux et il recrutait à tout va. Manga Sanctuary était devenu au fil du temps une institution et le Skeet commençait peu à peu à perdre la raison.

Une coalition commençait à se mettre en place. Skeet, qui ne voulait pas partager le pouvoir, alla négocier directement avec les américains (vous nous aidez ou on vous envoie un an Hikaru bordel). Ils ne se firent pas prier et l’homme à la cigarette commanda les opérations.

L’opération « Tolérance Zéro » commença.

Silent fut inséminé artificiellement par un carioca et fut expulsé au Brésil au milieu des favelas.

L’anarchiste Nookie fut accusé d’avoir séduit de trop près une gamine asiatique de 15 ans et fut emmené à Guantanamo.

L’ours Spyd fut abandonné au milieu des montagnes pyréneennes sans Internet ni PC, à son plus grand désespoir.

Sephi fut pris en photo une bière à la main en train d’insulter vigoureusement dans les travées du Parc des Princes un petit vieux, il fut envoyé dans la prison de Oz.

Toutes les personnes qui ne pensaient qu’à flooder furent sommés de déguerpir et de trouver un nouvel endroit où parler pour ne rien dire. MS peuple fut donc créé.

Ines qui avait publié des photos compromettantes du Skeet en jolie compagnie avec cette garce d’Opaline fut sommée de partir en Russie, le Sieur Poutine se faisant une joie de s’occuper de son cas.

On menaça physiquement Hikaru et on l’obligea à déménager plusieurs fois. Ne voulant rien comprendre comme à son habitude, on lui donna un dernier avertissement en lui coupant le Net.

Tempskron, The Voice, qu’on trouvait trop ennuyeux et élitiste, fut renvoyé avec perte et fracas. Il est ainsi devenu un artiste qui fait du stand-up. C’est un peu mal barré pour lui connaissant le personnage :mrgreen: .

Sandoval était plusieurs fois mis à l’amende à cause de ses coups de gueule et ses critiques de mangas, mais Skeet ne voulait pas s’en débarasser à la surprise du peuple hooooooouuuu.

Enfin, Oni et sa bande de mercenaires s’emparèrent de la salle cinéma de TecAgnès pour en faire un endroit de propagande pour la jeunesse mangasanctuarienne.

Pour contenter le jeune public de MS, on mit aussi en valeur certaines personnalités. Camychan de par sa beauté et son côté rieur provoqua l’enthousiasme de la foule. Et l’annonce de sa grossesse provoqua un immense tohu bohu médiatique.

On a fêté dernièrement le nouvel an chinois et quoi de mieux que de présenter une jolie asiatique comme Dendrobate au public toujours en quête de nouvelles icônes ? Son arrivée fut un évènement et la plupart des mâles du forum vendraient père et mère pour obtenir de sa part ne serait-ce qu’un sourire mélancolique…

La délicieuse Miaka était toujours là, prête à aider son prochain, tout comme Opaline, qui après avoir trahi Sephi, maintenant interdit de stade et emprisonné à Limoges, se retrouva aux portes du pouvoir grâce à ses charmes et ses performances buccales.

Des fauteurs de trouble éliminés, des ambassadrices coquines et séduisantes, un Skeet qui après avoir corrompu le comité de direction voyait son pouvoir étendu…Tout devait aller dans le meilleur des mondes mais le peuple avait faim et réclamait du changement.

En pleine période de crise mondiale, le public veut rire, discuter et s’amuser.

Skeet se décida, grâce à cette Celeste qui avait appris à l’aimer, à changer les choses. Il libéra les prisonniers, (pour preuve suis là :mrgreen: ), il promit à Sephi de revenir vivre à Paris (très bientôt normalement), il imposa de nouvelles têtes (Chris par exemple) remplies d’espoir et il reprit les dossiers de MS en main, car faut pas l’emmerder c’est lui le Père de la Nation MS :smiley: .

Alors ce MS 2009 vaudra t’il le détour ? Bien sûr que oui, il y a des gens biens, des bosseurs, des rigolos, de belles gamines, une mascotte comme Hikaru, l’aventure continue :wink: .

(caius) #2

il poste pas souvent mais en fait, il lit tout! :laughing:
excellent!

(hikaru_no_go) #3

excellent, comme d’habitude !!! :wink:
reviens nookie, tu nous manques !!! (même si t’es tout méchant avec moi)

(opaline) #4

punaise, j’vais te péter la gueule! :smiling_imp:

excellent, je me suis bien marrée! :laughing:

(mtmarieb) #5

mdr c’est vraiment un beau texte

(system) #6

Tout lu.

Quel bon boulot :open_mouth: Et quand tu postes (trop rarement) c’est vraiment beaucoup et bien fait :mrgreen:

(system) #7

:laughing: :laughing: excellent texte en plus tu es objectif :mrgreen:

(CAMYCHAN) #8

j’ai pas l’honneur de connaitre ce fameux nookie mais j’ai beaucoup aimé le lire :smiley:

(Loo) #9

:laughing:

Sympa le “n’avait aucun ami” :mrgreen:

(Nookie) #10

Toute façon, skeet est une ordure, faut pas trop le respecter :mrgreen:

Ouais, j’ai dû tout me retaper et voir ce qu’il était advenu sur ce forum, remerciez plutôt opaline qui m’a incité à poster qq chose, hier au milieu de la nuit, j’étais pris d’une envie d’écrire et d’être optimiste :wink:

Je promet de revenir souvent mon Hikaru mais je tenterai de poster quand même un peu plus, ya de bons éléments par ici que j’apprécie.

Pis merci ER Man, Mtmarieb et Caius, ça m’a fait en tout cas bien plaisir d"écrire ça :wink: , puis dire du mal d’opaline, c’est carrément jouissif :smiling_imp: :mrgreen:

(opaline) #11

ralala, moi je réclame vengeance! dire que ton idole c’est homer simpson… tu mériterais que je prenne la plume pour faire un démenti! :smiling_imp:

(sebulon) #12

Hé ben! Quelle prose tu as là!! :smiley:
Quel genre de psychotrope prends-tu pour trouver une telle inspiration??
Très bon le texte! En combien de temps l’as tu rédigé??? 5min, 30min, 1h, 5, depuis le jour de l’an? Faites votre choix, les paris sont ouverts! Moi, j’opte pour le quart d’heure!

Edit: Je viens de finir de lire les “chroniques de Nookie”! Délirant tout ça :wink:

(boune) #13

très bon texte nookie !
hika a, pour une fois, échapper aux perversités et autres cochonnerie :laughing:
bizarre…

(Den d Ice) #14

La plume de Nookie est toujours aussi mortelle! :mrgreen: Il poste pas souvent, mais quand il le fait il brasse pas de l’air. Toujours un plaisir de voir ses choniques :wink:

(TecAgnes) #15

Trop fort ce Nookie quand même :mrgreen:

Et j’aime ce côté visionnaire, la salle ciné, lieu de formation, de culte et de luxure (ouais, j’extrapole un peu). Je signe où ? :mrgreen:

(Nookie) #16

Sebulon, j’ai dû mettre 1 petite heure en tout, à lire le forum, ce qui se passait par ici, puis ensuite je m’arrête plus, j’écris lol :mrgreen:

Hikaru a échappé à ma colère car j’ai rien lu de méchant sur lui puis d’autres lui tapent dessus déjà qd même quotidiennement hein :smiley:

Envoie un mail à Skeet et Oni, tu négocieras directement avec eux Tec, tu vas très vite rentabiliser ta salle 8)

(Miawka) #17

Ça fait plaisir de te lire de nouveau Nookie. Surtout qu’apparement je m’en sors pas trop mal. :mrgreen:

(Nookie) #18

J’avais pas envie de me prendre dans la gueule Opaline et Pookie, j’ai bien fait attention :mrgreen:

(pookie28) #19

:mrgreen: excellent!!! ravie de te relire à nouveau nookie!! et puis tu as eu raison de faire gaffe : une pookie dans la gueule ça fait mal car c’est du lourd…du très lourd même :mrgreen:

j’ai adoré ta vision de ms 2009, surtout la menace hikaru que meme les ricains y z’ont peur!!! :mrgreen:, continue de nous enchanter avec tes textes si délirants, merci pour ce bon moment :wink:

(celeste) #20

Toujours aussi doué toi :blush:

J’espère que c’est bien de la fiction tout ça, sinon j’en connais un qui va passer un sale quart d’heure :imp: …pas toi ma opa, je sais que tu y est pour rien et que ces mecs ont toujours le chic pour nous attirer dans leurs filets de pervers
:mrgreen: