MS Awards 2010, comme si vous y étiez!

Petit dossier vous récapitulant les informations essentielles

Lire la news sur Manga Sanctuary

Sympa :slight_smile:

Cool =D

Skeet (au dessus) et Oni (en dessous) :mrgreen:

Oh yeah =D
Merci encore pour la soirée c’était génial!

Très sympa :slight_smile: Ca donne envie d’y être.

bien sympa :smiley:

Le plus grand intérêt de ces MS Awards 2010, c’est surtout…

Il est enfin intéressant de voir des titres primés qui en valent vraiment la peine (pour la plupart).
De plus je trouve les trophées plutôt sympa…

[quote=« Nil Sanyas »]Le plus grand intérêt de ces MS Awards 2010, c’est surtout…

Je pense que l’intérêt que tu y portes n’est pas le même que d’autres âmes pures :laughing:

Quelle belle soiree:-))

punaise on dirait pas la même fille sur ta photo nil :open_mouth:
en tout cas nook en a profité pour se faire tirer le portrait avec la miss! :mrgreen:

sinon bonne soirée, on a essayé de chiper des prix mais ils étaient sous bonne garde, j’aurais pourtant bien garder celui de rainbow! :smiley:

Skeet et Oni ont dû lui faire quelque chose :astonished:

C’est d’ailleurs tout ce qu’il a pu tirer :mrgreen:

Sympa ce ptit résumé ^^

Enfin le compte-rendu de cette fabuleuse soirée ! Et bien je suis pas une habituée du fofo mais cela fait plusieurs années que je vous suis fidèle :slight_smile: (même si discrète ^^). Ce fut une réelle joie et un immense plaisir de participer à cette soirée, d’avoir rencontré le staff, les envoyés des maisons d’éditions, les 2 autres gagnantes et bien plus encore (j’étais aussi très heureuse de voir Noémie Alazard, très sympa d’ailleurs ^^). Très belle équipe que j’aimerais bien revoir même si ce n’est pas lors de soirée MS :slight_smile:
Merci à tous pour cette soirée réussi et qui restera bien gravé ^^

Enfin le compte-rendu de cette fabuleuse soirée ! Et bien je suis pas une habituée du fofo mais cela fait plusieurs années que je vous suis fidèle :slight_smile: (même si discrète ^^). Ce fut une réelle joie et un immense plaisir de participer à cette soirée, d’avoir rencontré le staff, les envoyés des maisons d’éditions, les 2 autres gagnantes et bien plus encore (j’étais aussi très heureuse de voir Noémie Alazard, très sympa d’ailleurs ^^). Très belle équipe que j’aimerais bien revoir même si ce n’est pas lors de soirée MS :slight_smile:
Merci à tous pour cette soirée réussi et qui restera bien gravé ^^

Bien dit Ethelred! =D
Même si on a failli plusieurs fois se faire chipper nos cadeaux! D8 xDDDD
Les éditeurs étaient super sympa, le staff vraiment adorable et avec notre petit groupe de gagnantes on a bien rigolées! xD Heureusement qu’il y avait nos accompagnateurs, du soutien pour l’immeeeeense sac! xD

merci pour ce petit récapitulatif de cette soirée :wink:
très sympa ^^