MS AWARDS 2011 : à vous de jouer !

Les MS AWARDS reviennent cette année encore avec quelques changements.

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11721/ms-awards-2011-a-vous-de-jouer.html)

Je viens effectivement de voir un onglet rose arriver… ~____^

Tori.

ah oui l’onglet rose vient d’apparaître je confirme

ah oui en effet, étant rose, c’est difficile de ne pas le remarquer :wink:

C’est le but :smiley:

oligrizz → A voter

Je tiens à signaler qu’il y a plus de catégories pour ces awards 2011, que l’année dernière. Ce qui permet de diversifier notre panel de choix. Et je remercie le staff d’avoir mis une sélection de manga (qui reste très large) pour chaque catégorie, cela m’a vraiment facilité les choses. ^^

ça y’est j’ai voté. C’est clair que ces questions permettent de diversifier les réponses.
Mais j’ai juste une question, pourquoi avoir mis « Meilleur Yaoi/Yuri » et ne pas avoir mis aussi Meilleur Shonen, Shojo et Seinen ?

On ne voulait pas tomber uniquement dans des awards par catégorie mais comme l’an dernier le Yuri/Yaoi n’était pas représenté, on a voulu le mettre en avant.

D’accord :wink:

C’est bon a voté, par contre je suis étonné de ne pas voir Les vacances de Jésus et Boudha dans la catégorie humoristique.

J’aime pas mal de série donc c’est assez dur de tranché, il y a 2-3 catégories ou je n’ai pas voté vu que ça ne me concerne pas ^^

Très étonné de ne pas avoir vu « Over Bleed » pour le meilleur graphisme.

Le premier tome est paru en 2010 c’est pour ça

Ah c’est sympa, je me pencherai dessus.

Un jour peut-être les BD Awards… :wink:

Dommage de pas voir Broken Blade pour meilleur graphisme :confused: C’est pour moi une série superbement bien dessiné.
Sinon je trouve un peu bizarre d’avoir mis « meilleure édition » !! ^^

a voté

Un large choix pour certaines catégories :smiley:

[quote=« flavio »]Dommage de pas voir Broken Blade pour meilleur graphisme :confused: C’est pour moi une série superbement bien dessiné.
Sinon je trouve un peu bizarre d’avoir mis « meilleure édition » !! ^^[/quote]

Le tome 1 ne date pas de 2011 :wink: Et pour cette série je trouve que le dessin des phases de combats est un réel point faible… :frowning:

C’est vrai ça. Un oubli ? Hotaru devrait également être nominé dans cette catégorie.

Bah personellement je trouve que cette catégorie a parfaitement sa place. Certaines éditions sont quand même assez travaillées pour être remarquées. Par exemple cette année mon coup de coeur allait à Saint Seiya Deluxe parce que le coup du papier glacé à chaque page c’est remarquable et on est bien loin des editions de luxe habituelles (d’autant plus que cette édition est moins chere qu’une version deluxe classique).
Après c’est clair que plus des 3 quarts des manga nominés n’ont absolument rien d’exeptionnel