MS Awards 2011 - Award spécial Série de l'année des libraires partenaires Borne MS

Voici les résultats des votes des libraires partenaires Borne MS pour la Meilleure série de l'année 

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11992/ms-awards-2011-award-special-serie-de-l-annee-des-libraires-partenaires-borne-ms.html)

Dans ces cas-là, je regrette de ne pas avoir la borne… ~___^

Tori.

Que du lourd chez les nominés et Bride Stories s’en dort bien

Ouais t’inquiètes elle dort à poings fermés :stuck_out_tongue:

Quand je me dit que dans ma boutique la seule vente de Bride stories que j’ai faite c’était pour moi…
C’est pas faute d’essayer d’attirer les clients dessus pourtant…mais bon ils préfèrent rester dans le mainstream généralement
Très content pour cette série en tout cas
Je sais pas pourquoi mais moi ce manga il me rappelle Tsuru,princesse des mers d’Hideki Mori (Stratège)
Peut être pour le soin apporté aux costumes

Espérons que la suite ne déçoit pas!

Que du bon dans les nominés!!

Oups, petite faute de frappe. Mais si ça se trouve Bride Stories est fatigué de recevoir autant de prix :smiley:

[quote=“Kamineko”]Quand je me dit que dans ma boutique la seule vente de Bride stories que j’ai faite c’était pour moi…
C’est pas faute d’essayer d’attirer les clients dessus pourtant…mais bon ils préfèrent rester dans le mainstream généralement[/quote]

C´est bizarre, parce que chez nous, il part plutôt bien, sans même qu´on n´ait spécialement à l´aider…

[quote]Je sais pas pourquoi mais moi ce manga il me rappelle Tsuru,princesse des mers d’Hideki Mori (Stratège)
Peut être pour le soin apporté aux costumes[/quote]

J´ai beau avoir bien aimé Tsuru, je ne vois pas grand chose en commun…

Tori.