MS Awards 2011 - Les nominés catégorie Meilleur scénario

Découvrez les 10 séries qui ont retenu le plus de votes pour la catégorie Meilleur Scénario!
Lire la news sur Manga Sanctuary

toutes comme la catégorie meilleur graphisme, je ne me retrouve absolument pas dans ces nominés
J’irais même jusqu’à dire qu’une majorité d’entre eux n’ont absolument rien à faire là !

euh je voulais juste signaler qu’il y a le même synopsis pour Code:Breaker et AfterSchool Charisma ^^’

je regrette quand même l’absence de Soil …

C’est quasiment les mêmes que pour le meilleur graphisme… Vraiment pas très varié… Et puis dead end, c’est quand même juste le scénar du film, donc bon… Soil, c’était obligé, ouais !

Il fallait motiver les gens à plus voter pour vos titres préférés tant pis.
@sooo c’est réparé :wink:

Je trouve que Head trick sort beaucoup, pour un titre possédé par une centaine de personnes sur MS… O___o

Tori.

Effectivement le résultats des nominations me laissent moi aussi dubitatif…
Mais bon on peut pas lutter contre les goûts et les couleurs attirantes du mainstream
MAis bon justement on va me dire que chacun ses goûts et que je n’ai pas la science infuse (et je suis déjà au courant) mais quand même…Belzeebub en deuxième positions des nominations du meilleurs scénar???
Fallait mettre la paire et le sabre premier tant qu’on y est…

De toute façon rappelez-vous que ce ne sont que des nominations pour le moment

Pour ma part, je l’avais bien compris… J’exprimais juste ma surprise de voir Head trick aussi haut (et apparaître dans les deux catégorie présentées pour l’instant), alors qu’il est possédé par aussi peu de personnes… À part Dead End, qui n’a qu’environ 300 possesseurs (mais c’est du One Piece, et comme c’était le seul One Piece pour lequel on pouvait voter, les fans de One Piece ont dû voter pour lui…), les autres titres sont tous possédés par au moins 600 personnes !

Tori.

Sauf que Head Trick est disponible en ligne gratuitement donc à mon avis pas mal de monde l’a lu sans le posséder

Ah, c’est vrai, j’avais oublié ce détail…

Tori.

[quote="Tempskron "]toutes comme la catégorie meilleur graphisme, je ne me retrouve absolument pas dans ces nominés
J’irais même jusqu’à dire qu’une majorité d’entre eux n’ont absolument rien à faire là ![/quote]

Donne tes nominés !

L’année dernière, certains râlaient parce qu’ils ne connaissaient pas les séries qu’on proposaient.

Cette année, les membres râlent parce que ce sont les titres les plus populaires qui sont nominés…

Bref, c’est le serpent qui se mord la queue !

Maintenant, ces votes représentent les gouts des membres de MS, c’est tout.

[quote=« ivan isaak »]L’année dernière, certains râlaient parce qu’ils ne connaissaient pas les séries qu’on proposaient.

Cette année, les membres râlent parce que ce sont les titres les plus populaires qui sont nominés…[/quote]

Les membres de MS représentent bien les français : ils passent leur temps à raler… ~____^

Tori.

Ivan s’énerve :mrgreen:

Je vous avoue que One Piece Dead End 10ème sa m’a choqué (d’entrée de jeux) :laughing: . Mais la palme revient quand même à Beelzebub 2ème, wow…!

Bon sa me rassure quand même de voir Judge premier.

Au passage, il n’y a que moi qui regrette l’absence de Sprite dans cette catégorie ?

Faut tout de même pas tout mettre dans le même sac… Si à chaque fois que quelqu’un donne un avis « à l’encontre » de la majorité, on lui donnait l’étiquette de « méchant », on ira pas trop loin… Le monde des bisounours n’existe pas :laughing:

Je rejoins Temps sur l’ensemble… Mais Ivan n’a pas tord non plus sur les critiques de l’année précédente.

Mais n’oublions pas qu’il fallait voter pour la série au meilleur scénario et non sa série préférée…

Quand je dis préférée j’entendais bien sûr préférée dans la catégorie :wink:

Oui oui bien sûr… ma phrase ne t’était pas destinée en particulier :wink:

Lire ça :

Puis lire ça :

c’est quand même drôle… :mrgreen:

Sinon pour info, Sprite a fini à une voix du top 10 et Soil a difficilement atteint le top 30. Bref, si parmi ceux nominés au moins un vous convient, c’est déjà pas mal, sachant que 165 titres ont reçu au moins 1 voix…

Moi je trouve que c’est souvent le contraire : beaucoup n’aiment pas par principe dès que c’est populaire…
Dans certaines catégories, toutes les séries étaient potentiellement éligibles mais dans d’autres non…on verra bien pour la suite.

Nous aimons donner la parole aux membres et nous essayons de faire au mieux et après avoir testé 2 méthodes, on voit qu’à chaque fois il y a des déçus mais on n’y échappera jamais malheureusement…mais continuez à réagir et à dire les titres que vous auriez aimé voir dans ce top 10, cela reste intéressant.