MS Awards 2011 - Les nominés catégorie Meilleur Thriller

Découvrez les 10 séries qui ont retenu le plus de votes pour la catégorie Meilleur Thriller!

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11978/ms-awards-2011-les-nomines-categorie-meilleur-thriller.html)

Au vu de la place de Hideout dans les autres classements, je m’attendais bien à le voir en tête ici… ~____^

Tori.

De très bonne série dans ce classement
Le trio de tête c’est du très très bon

De très bonne série sa c’est certain !! Je trouve pour le moment que c’est la meilleur compétition cette année ^^

J’adore Ichi the Killer, Sprite et surtout Hideout. Par contre un truc m’échappe: comment Suicide Island (que j’ai trouvé plutôt pas mal) peut se retrouver à la deuxième place alors qu’un seul tome est paru. C’est quand même un peu léger pour se prétendre “meilleur thriller”…

Faut demander aux membres, puisque ce sont eux qui ont voté. :wink:

Bon bah je m’adresse aux membres alors:

POURQUOI AVOIR VOTE POUR UN MANGA QUI NE COMPTE POUR L’INSTANT QU’UN SEUL TOME ??? :mrgreen:

Plutot d’accord pour le berceau des esprits et Hideout, en revanche il y a certaines séries ou on se demande encore ou se trouve le thriller comme Afterschool charisma.

Content de voir A lollypop or a bullet, hideout et Ichi the Killer !

oh y en a plein, je savais pas que c’étaient des thrillers…

Pour cette catégorie, nous avions précisé : “Série qui vous a fait le plus frissonner (horreur, suspense, policier…).”.

Je ne sais même plus pour qui j’ai voté entre Hideout et Le Berceau des esprits. O_o

content de voir King of Shogi dans le top.

Ouii! Hideout et The innocent sont dans le top!

Ouii! Hideout et The innocent sont dans le top!

J’avoue ^^

Ceci explique cela effectivement

Sinon c’est le 1er top où je vois pas mal de séries que je suis :slight_smile:
Entre Soil,A lollypop and a bullet,Ichi the killer,Hideout et Suicide Island ya une belle sélection
Pour Afterschool Charisma je suis mitigé: Dessins et scénar sont intéressant à la base mais laissent à désiré sur la longueur
J’ai l’impression que l’auteur fait tout tout seul et que ça se ressent (décors inexistants,scénar hasardeux…)
En plus j’aurais adoré voir ce qu’un scénariste comme Eiji Otsuka aurait pu nous faire à partir de cette base scénaristique mais bon là c’est juste un voeux pieux
Et pour Sprite va falloir que je me penche dessus