MS Awards 2011 - Les nominés catégorie Meilleur Yaoi/Yuri

Découvrez les 10 séries qui ont retenu le plus de votes pour la catégorie Meilleur Yaoi/Yuri!

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11968/ms-awards-2011-les-nomines-categorie-meilleur-yaoi-yuri.html)

UGH, ok.
Le Labyrinthe des Sentiments, super ok.
Irrésistible ivresse, ok.

Le reste, ma foi…:slight_smile:

Je suis pour Irrésistible Ivresse et Junjo Romantica !!!

je suis pour tous SAUF girlfriend et gravitation remix et UGH

La couverture de « In God’s Arms » est celle de « Lost Memories ».

Sinon je ne pensais pas que Le Labyrinthe des Sentiments passerait devant Irrésistible ivresse quand même. Perso j’adore les 2 et j’aurais eu du mal à les départager…
Pour Junjou Romantica ce n’est pas vraiment étonnant, surtout après qu’il soit arrivé 1er sur l’autre classement ^^.
Le reste je ne vais pas trop juger vu qu’au final je n’ai pas voté et je ne sais plus quelles séries étaient présentes.

Ah! La seul catégorie ou j’ai pas voté tellement j’y connais rien :smiley:

Sérieusement on se demande ce que UGH fait là…

ça me fait mal de voir Girl Friends si bien placé juste parce que c’est l’un des seuls yuri français… sérieusement jamais vu un manga tourner pareillement en rond dans le superficiel, l’irréalisme, et les filles qui ont une image de pétasses obsédées par les régimes et le maquillage… sans commentaire

Bah on peut dire au moins une chose il ne t’a pas plu :mrgreen: et c’est clair qu’on ne sera jamais d’accord sur le thermes irréalisme, car des adolescente obsédé par le maquillage et les régimes il en existe des millions :mrgreen:

Acid Town nominé, ça c’est génial, j’espère qu’il ira loin même si j’en doute car il a des concurrents assez coriaces mais qui ne déméritent pas non plus comme Irrésistible ivresse.

N’empêche, Gravitation Remix nominé, c’est une blague hein?
Ce titre est simplement une ode à la vulgarité digne d’un Chitose.

Moi je pensais surtout à Junjo Romantica , mais pas du tout à Gravitation remix Oo

A part KYUUGOU (Acid Town) et Yoneda Kô (Dôshitemo Furetakunai) et peut-être Irrésistible Ivresse (pas mal mais pas le meilleur !) je suis en complet désaccords avec cette liste…

Zut j’avais pas vu Junjou ?

Pour ma part j’ai adoré Girl friends, je trouve qu’il montre bien la découverte des premiers sentiments amoureux.
Je le trouve drôle et émouvant.
Akko est un super personnage, je trouve sa progression très réaliste.
Il est vrai qu’il y a très peu de Yuri et notamment des bons!
Je pense qu’au contraire girl friends est bien placé car c’est un manga réussi.