Découvrez les 10 séries qui ont retenu le plus de votes pour la catégorie Meilleure édition!
[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11963/ms-awards-2011-les-nomines-categorie-meilleure-edition.html)
Découvrez les 10 séries qui ont retenu le plus de votes pour la catégorie Meilleure édition!
[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11963/ms-awards-2011-les-nomines-categorie-meilleure-edition.html)
Me semble avoir voté Saint Seiya, l’édition deluxe, rien que pour la qualité papier glacé qui est agréable en mains. Pis, le prix est raisonnable.
Par contre, j’suis étonnée par la majorité des nominés ici. Planetes, que perso j’ai dans cet édition, n’a en effet rien de luxueux hormis le format (pas facile à ranger d’ailleurs)et le prix. Chobits, j’ai l’édition originale, et sincèrement, je la préfère à celle deluxe.
Bref, je suis dubitative, mais je fais confiance au jury.^^
Etonnée pour 2/10, c’est pas vraiment la majorité hein.
J’ai testé Saint Seya et elle mérite amplement cette seconde place. La rose de Versailles est dans le top!!!
pour le reste des éditions celle de highschool of the dead est beaucoup trop grande à mon goût, celle de Planètes n’est pas une édition deluxe, et Chobits et Miyuki au pays des merveilles sont très jolis.
C’est marrant je suis pas trop d’accord avec vous sur Planètes, certes c’est pas du super papier et tout mais je trouve les couvertures super classes, les pages couleurs sympas dans leurs façons d’être et le grand format quand même bien cool.
Edition: avais pas capté la remarque… Mmh… je reviens donc sur ce que j’ai dit (pas bien de se coucher à pas d’heure, j’ai la tête dans le **l).
Non, je ne suis pas étonnée que sur 2. Je n’ai argumenté que sur 2, nuances. Trop la flemme de m’expliquer sur les autres.
Eh ben , encore une surprise !
Mais aussi d’ un autre coté je m’ attendais à voir ce manga (ou anime je sais pas …) dans le classement ^^
De quoi tu parles ?
Chut. La personne le dit elle-même à la fin de son commentaire: « Je sais pas » !
Je suis, moi aussi, étonné par la présence de certains ici :
-La rose de Versailles : l’édition n’a rien d’extraordinaire (et, en dehors de la jaquette, c’est la même que l’ancienne, d’ailleurs, non ?)
-Planètes : avec tous les défauts qu’a cette édition, je me demande comment elle est arrivée là…
Mis à part ces deux éditions, le reste du classement ne me surprend pas trop, à part peut-être l’ordre des nominations (et c’est vrai que HSotD est vraiment bien colorisé… Juste un peu cher).
Tori.