Découvrez les 10 séries qui ont retenu le plus de votes pour la catégorie Meilleure série courte!
[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11962/ms-awards-2011-les-nomines-categorie-meilleure-serie-courte.html)
Découvrez les 10 séries qui ont retenu le plus de votes pour la catégorie Meilleure série courte!
[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11962/ms-awards-2011-les-nomines-categorie-meilleure-serie-courte.html)
Vamos la ! Yeaah !
y en a 2-3, on se demande quand même si c’est pas des blagues…
Hideout!!!
comme les deux One Piece ?
parce que c’est pas le genre de truc que je mettrais dans cette catégorie vu que ce ne sont pas des « séries » à proprement parler.
Yeeaaahh! Wanted, The Innocent dans le top, et Hideout premier du classement! _
Encore Strong world?
Qu’il ait la moindre nomination où que ce soit alors que ce n’est même pas un manga mais un anime comics c’est quand même plus que navrant sur le niveau d’exigence des fans de One piece…
Sinon très content pour Hideout,Hotel et surtout A lollypop or a bullet
je ne suis pas un homme et a lollipop or a bullet ! ca c’est bien! ( ça change en tout cas …)
bon avec un peu de chance … un des deux aura le prix (même si j’en doute pour a lollipop or a bullet vu les avis de chris …)
pour le reste y a encore médiocre mais au moins y a une bonne petite moitié qui vaut le coup!
C’est pas Strong World mais Dead end. Strong World vient à peine de sortir
Très content de voir la présence de Je ne suis pas un Homme parmi les nominés
Encore heureux qu’Hideout est prem’s, car avec 2 one piece dans la liste, ça fait peur.
[quote=« uluk7 »]
C’est pas Strong World mais Dead end. Strong World vient à peine de sortir[/quote]
Au temps pour moi ^^
Strong world thrusteras les 1ères places en 2012
Sinon oui content pour Je ne suis pas un homme aussi
Va falloir que je me le choppe celui là
Pour une fois, je fais partie de la majorité puisque j’avais voté pour Hideout. Je soutiens également Je ne suis pas un homme dans cette liste qui est sans doute la meilleure oeuvre de Furuya que j’ai lu (en fait, faut encore que j’achète le 2ème tome mais le premier est très bon).
Enfin un classement qui tient à peu près la route! Hotel et Hideout évidemment, VamosLa très sympathique et surtout Je Ne Suis Pas Un Homme! Je crois que j’ai voté pour cette série dans presque la moitié des catégories…
Yeah!!! Hideout nominé et on le retrouve aussi en première place.
Je m’ attendais pas du tout à ce que se soit
Berry dinate oO
vive one piece!!^^et aussi berry dynamite^^
Très franchement, au risque de déplaire à certains qui s’extasient devant Hotel, je l’ai pas trouvé extraordinaire (à part le prix )
Certaines histoires étaient certe bien, mais d’autres n’avaient ni queue ni tête
C’est vrai que 2 One Piece dans le Top 5 sa fais peur
Mais bon plutôt content de voir que des série comme Vamos la et Je ne suis pas un homme sont dans le top et pas que des série avec publicité !! =D