MS Awards 2011 - Les nominés catégorie Plus belle romance

Découvrez les 10 séries qui ont retenu le plus de votes pour la catégorie Plus belle romance de l'année!

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11956/ms-awards-2011-les-nomines-categorie-plus-belle-romance.html)

XD c’est pas une bonne photo !

Je sais pas pourquoi mais j’ étais sur qu’ il
serait élue dans cette catégorie ^^

En effet, il y a une petite erreur pour la photo de Hatsukoi Limited X) Concernant les nominés, il n’y a malheureusement pas Un Bus Passe T_T

Corrigé!

Dommage qu’un carré de ciel bleu ni soit pas j’ai trouvé sa bien moi ^^

Un bus passe a fini 11ème…ça s’est joué à rien !

Ah 11ème quand même ! Pour une série possédée seulement par 150 membres, c’est un bon classement. Dommage que la série ne soit pas dans le top 10.

[quote=« doogatak »]Je sais pas pourquoi mais j’ étais sur qu’ il
serait élue dans cette catégorie ^^[/quote]

De quoi tu parles ? :confused: :smiley:

Pas de shojo dans le top 5, c’est bien la preuve que la romance n’est pas une spécificité du genre. :wink:

Et on ne peut même pas se dire que c’est parce que les filles ont moins voté, vu celui qui est arrivé en premier… ~____^

Tori.

Les deux seuls que j’ai lu c’est l’Arcane de l’Aube et Bride Stories, je comprends que Bride stories arrive en premier, c’est très original comme bouquin.

note personnelle : je déteste les shojo, donc pour moi une bonne romance doit se trouver dans un manga qui parle d’autre chose que d’amour et d’eau de rose à chaque bulle de texte.

Euh moi par conte je comprend pas pour bride stories, j’ai bien lue les 3 tomes. Je les ai même relue pour être sûre. Je ne vois pas trop où est la romance. Alors certes il y en a un peu mais c’est pas le thème principal du manga tout de même!
Surtout quand on le compare aux autres…

Sorata le coeur de pierre

:slight_smile: oni. Mais c’est vrai quoi même dans Vagabond y’a plus de romance (entre Otsu et Musashi!)

Gate 7 ? Quelqu’un a vu de la romance dans Gate 7 ?

Euh Gate 7 nominé en romance ?.. Je reste perplexe…