MS Awards 2011 - Les nominés catégorie série la plus comique

Découvrez les 10 séries qui ont retenu le plus de votes pour la catégorie série la plus comique!

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11977/ms-awards-2011-les-nomines-categorie-serie-la-plus-comique.html)

z’avez mis l’image /big/ pour fight girl et y’a un « p> » qui traine sur head trick. :wink:

De plus, dans le texte de la news, il est indiqué :

C’est le cas dans ces news depuis les nominations de la catégorie “Meilleure série courte”… Un copier/coller un peu trop rapide ~___^

Tori.

J’ai lu le trio de tête. Y’a de forte chances pour que ça se joue entre ces trois là.

Vamos Lá ! dans la catégorie séries comiques ? Heu… On ne doit pas avoir avoir la même définition de titres « comiques ». Il y a de l’humour, c’est sûr, mais ce n’est pas le propos principal de l’oeuvre ou ce qu’on recherche normalement en lisant la série.
Cependant, c’est bien que la série semble populaire, elle le mérite.

Beelzebub et Princess Jellyfish sont de bons titres et je les verrais bien remporter même si Jésus et Bouddha aussi
les autres moins

Dommage pour Toriko…

Les vacances de Jesus et Bouddha Fight.

Je verrai bien Beelzebub comme la plus comique ^^ M’enfin, y a d’autres titres pas mal.

Heiiiiiiiiin ? Quoi ? Un manga pour enfants ?
Y a des mangas beaucoup plus drole , comme Beelzebub !

Princess Jellyfish et J&B j’adhère ! ?