MS Awards 2011 - Meilleur Graphisme, les résultats

Voici les résultats des votes du jury pour la catégorie Meilleur Graphisme

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11981/ms-awards-2011-meilleur-graphisme-les-resultats.html)

Encore une fois, il faut que je m’achète cette série!

Bride Stories mérite sa place de premier. Les détails sont à couper le souffle. C’est même ce qui fait la force de cette série.

Très bon résultat, je suis tout à fait d’accord avec le résultat.

Des 4 derniers concurrents c’est celui que j’aimais le moins.
Enfin heureux que gate 7, Hideout et code breaker aient ete si loin.

Ce résultat me semble plus que logique.

Tori.

je suis du même avis Bride Stories mérite amplement cette première place dans la catégorie Meilleur graphisme!

d’ailleurs, on devrait pas considérer BS comme un manga, plus comme une fresque, voire une œuvre d’art

J’ en était sur ! =)

Logique et mérité

non mais faut pas déconner non plus :laughing:

Ok c’est bien, les décors sont vraiment beau (les vêtements aussi) mais faut pas en faire un récital non plus.

Comme je l’avais dit y a un moment, je trouve que l’année 2011 a été pauvre en « tueries graphiques » (et en « tueries » tout court) Bride Stories mérite son prix cette année , c’est sur, mais c’est surtout par défaut d’une concurrence à ce niveau là (personnellement j’avais voté je ne suis pas un homme, mais c’est surtout que le graphisme était vraiment aidé par une impression et un papier de qualité)

Tout le monde ou presque est d’accord, c’est mérité :slight_smile:
Je ne connaissais pas cette série, je suis allé me renseigner chez mon libraire après l’avoir vu nominée partout et je l’ai finalement pris, et c’est vrai que certains détails sont à couper le souffle!

Je pense que j’avais voté pour Hideout, j’avais vraiment adoré l’ambiance graphique (j’adore le boulot de Kakizaki en général en fait :smiley:). J’ai beaucoup plus apprécié ce one-shot pour le dessin que pour le scénar au final.