Voici les résultats des votes du jury pour la catégorie Meilleure Série courte
[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11985/ms-awards-2011-meilleure-serie-courte-les-resultats.html)
Voici les résultats des votes du jury pour la catégorie Meilleure Série courte
[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11985/ms-awards-2011-meilleure-serie-courte-les-resultats.html)
Du Grand Hideout !!!
Hideout number one
Dommage pour Je ne suis pas un Homme, mais Hideout était trop fort.
Content que Je ne suis pas un Homme et Hideout soit dans le top 4. Ce sont tout 2 de bons mangas.
Les trois autres manga sont pour meilleur que Hideout --’
A croire que j’ai des goûts bizarre =D
Bah tiens, comme par harzard Hideout. Extremement mérité.
Et content que Hotel, que beaucoup glorifiaient, avec de nombreux prix, n’ait pas gagné. L’ayant lu, je ne dis pas que c’est nul. C’est juste que la moitié des histoires sont bidon.
Dommage pour vamos là ! C’est super bon.
J’ai bien aimé Hideout mais Je Ne Suis Pas Un Homme est clairement au dessus…
Un peu surpris par ce choix du staff, c’eut été des MSiens lambdas j’aurais compris mais bon
Hahaha, 2ème victoire ! :d
[quote=« Oomike »]J’ai bien aimé Hideout mais Je Ne Suis Pas Un Homme est clairement au dessus…
Un peu surpris par ce choix du staff, c’eut été des MSiens lambdas j’aurais compris mais bon[/quote]
Nous sommes 5 dans le staff, 3 seulement avaient lu Je ne suis pas un homme et 5 Hideout… et ça fait toute la différence.
Est-ce que ce serai pas mieux que tous le staff ai à chaque fois lu toutes les séries nominés ( par forcément en entier hein. ^^ ) afin qu’il y ai une meilleur équité entre les séries en compétition ?
Et tu fais ça comment ? En obligeant le staff à lire tous les titres sortis dans l’année ? C’est malheureusement impossible (et puis, je dois t’avouer que je refuserai catégoriquement de lire tous les yaoi qui sortent dans une année )
Tu m’a mal compris, je parlé à chaque fois des 10 séries nominés dans chaque catégorie.
Non, j’ai très bien compris. Entre la fin des votes et le choix du vainqueur, y a quelques jours seulement (pour une raison organisationnelle). Du coup, à moins d’avoir la « chance » d’avoir lu les 10 dans l’année, impossible de lire un nominé en plus entre votre choix et le notre.
Ah oui effectivement, j’avais pas pris en compte le peu de temps qu’il y a entre les nominations et les résultats.
D’où mon « lire toutes les sorties de l’année ». Parce qu’honnêtement, certains nominés n’étaient vraiment pas attendus (pour ma part du moins). Quoiqu’il arrive, que ce soit le staff ou les membres, il existera toujours, dans les nominés, des titres non lus par les uns ou les autres, quelque soit le mode de vote choisi.
faut avouer que c’est quand même dommage, ça créé des résultats plus ou moins faussés (surtout que l’avantage des séries sorties dans l’année, c’est qu’il y a peu de tomes publiés , mais c’est sur que ça fait déjà beaucoup …)
surtout que je ne suis pas un homme était clairement au dessus (d’ailleurs avec le chien gardien d’etoiles et surtout une vie dans les marges, il forme mon top de l’année 2011 , toutes des séries courtes d’ailleurs)
c’est vrai que c’est con… Bah il a l’award officieux xp
Entièrement d’accord, mais bon fallait s’y attendre avec tout les coup de cœurs du staff sur Hideout