MS Awards 2011 - Meilleure série Vintage, les résultats

Voici les résultats des votes du jury pour la catégorie Meilleure série Vintage

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11990/ms-awards-2011-meilleure-serie-vintage-les-resultats.html)

En dehors du fait que cette catégorie était de loin la plus interessante et le fait qu’une vie dans les marges ne se soit pas retrouvé dans les 10 premiers, ça fait plaisir de voir un ishinomori récompensé ( d’ailleurs je suis pas étonné de sa victoire vu les critiques d’ivan )
ensuite , le fait que le one shot d’urasawa et que hikari no densetsu soient dans les 4 derniers alors que des œuvres comme la plaine du kanto ou hokusai étaient présent dans le top 10 … je trouve ça dommage, mais puisque seul le gagnant compte … (et qu’en plus il est pas mal)

Je ne sais plus pour quel titre j’avais voté, pour ma part, mais c’était un Ishinomori, c’est sûr, et peut-être bien celui-ci… ~____^
(J’aurais probablement voté pour Kuzuryû, s’il n’avait pas été oublié dans les sélections)

Et je crois que c’est la première catégorie dans laquelle je possède autant de sélectionnés (3 sur les 4… mais comme je possédais 7 des 10 nominés… ~____^).

Tori.

Bon choix!! je suis content que sa soit cette série qui est récompenser elle le mérite