MS Awards 2011 - Surprise de l'année, les résultats

Voici les résultats des votes du jury pour la catégorie Surprise de l'année

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11983/ms-awards-2011-surprise-de-l-annee-les-resultats.html)

Bravo au vainqueur ! J’ai adoré Princess Jellyfish. Mais dommage pour les Vacances de JC et Bouddha, qui était MA surprise de cette année 2011

Un petit peu déçu pour les vacs de jésus et boudha mais Princess Jelyfish mérite sa place !

The Breaker n’est même pas dans la liste des 4 nominés, ça me décoit…

Ah je m’attendais pas à ça. C’est la surprise pour moi (c’est le cas de le dire). En tout cas si vous dites que c’est mérité, je vous crois.

Je pensais que The Breaker serait dans les surprises, mais bon son succès était peut être prévisible…
Par contre qui a un jour douté du succès de Hideout? ^^" Rien qu’au niveau de la com’ faite dessus, c’était sûr que ça allait marcher

Comme la majorité des séries Ki-oon.

Qui connaissait Hideout avant sa sortie ? Kakizaki oui (mais uniquement au dessin, pas au scénario), mais pas Hideout je pense. Dans les faits, c’est une surprise (d’autant que cela faisait longtemps qui Ki-oon n’avait pas sorti de vrais bons titres).

Et c’était une prise de risque, aussi…

Tori.

[quote=« Tori »]

Et c’était une prise de risque, aussi…

Tori.[/quote]

Je vois pas en quoi ? A côté Kakizaki avait déjà une très bonne réputation avec Rainbow, déjà ça et ki-oon et ses habitudes de publicité et d’exposition en enfin c’est un one-shot.

Rainbow a peut-être une bonne réputation, mais il ne se vend pas tant que ça…

Tori.

C’est ce que j’allais dire. Côté vente, Rainbow, surtout depuis sa réédition, c’est pas trop ça (seulement 300 membres environ possèdent le tome 14 et les suivants, soit plus de 2 fois moins que Hideout…)

C’est con parce que c’est vraiment de la bombe atomique. ( ^^" )

Faut aussi laissé le temps à ceux ayant commencé récemment la série de rattrapé leur retard ! Je suis qu’au 5 mais j’avance. :mrgreen: Mais je vous l’accorde elle se vend pas trop et c’est dommage c’est pour ça j’essaye de convaincre mes amis de commencé la série ( comme bakuon rettô ^^ )

Si on cumule le tome 13 de Kabuto et le tome 13 de Kazé, on est à peu près à 500 membres. La chute est lourde quand même :wink:

Haha de très bon nominés (sauf pour Hideout, j’avoue être complétement réfractaire à ce genre de manga) et une victoire bien méritée :smiley: