MS Awards 2012 - Catégorie Meilleur Anime

Voici les 3 animes encore en lice pour remporter la catégorie Meilleur Anime.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/14597/ms-awards-2012-categorie-meilleur-anime.html)

Déçue qu’Another ne figure pas dans la liste.

Contente pour Blue Exorcist ! Même si je pense que c’était prévisible, les shonen dans ce genre sont souvent populaires.

J’ai voté pour blue exorcist et je suis fier de le voir nominer

J’avais voté pour Magi et je suis content de le voir ici.
J’espère sincèrement le voir remporter car à proprement parlé, c’est bien l’anime qui est sorti en 2012 au Japon ^^ (et oui les autres, c’est la licence qui s’est faite en 2012, ils datent de 2011).
Je sais que ces trois animes méritent le coup d’oeil, mais pour moi la révélation Anime 2012 a été Magi - The Labyrinth of Magic avec une adaptation fidèle à l’oeuvre originale de Shinobu OHTAKA (du moins au début) et un graphisme magnifique. Les autres ont rencontré un succès depuis un moment déjà qui n’est plus à prouver et Magi mériterait donc cette victoire :smiley:

Je suis d’accord avec Neginator, Blue exorcist n’a pas besoin de ça , mais comme je n’ai pas vu magi je ne peux pas jugez mais si tu me le conseille je le lirai ( regarderai )

J’aime les 3 séries donc je suis contente
Blue Exorcist a trouvé son public et n’a pas besoin de ça pareil pour Puelli Magi Madoka Magica, contrairement à Magi qui peine à se faire connaître, j’ai acheté les tomes après avoir vu les 2 premiers épisodes de l’anime et j’en suis pas déçue !
J’espère que c’est Magi qui va gagner le ms award pour cette catégorie, ça lui fera un bon coup de pub

Yes je suis contente pour Magi-The Labyrinth of Magic !

Je ne sais plus pour qui j’ai voté mais j’aime les 3 de toute façon ! :smiley:

Puella Magi Madoka Magica!!! Youhou!!! Je vais soutenir à fond cet anime qui a été un énorme coup de coeur! :smiley: Il fait partie de mon top 3 personnel :wink:

Pour ma part ca sera la bande à Madoka, j’ai trouvé Blue exorcist très moyen et j’avoue ne pas connaitre Magi plus que sa réputation. Mais vu que j’ai adoré Madoka je croise les doigts ^^

Triste année dans l’anime .