MS Awards 2012 - Catégorie Meilleur Yaoi/Yuri

Voici les 3 séries encore en lice pour remporter la catégorie Meilleur Yaoi/Yuri.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/14493/ms-awards-2012-categorie-meilleur-yaoi-yuri.html)

Croise les doigts très très fort pour Crimson Spell

J’ai voté pour qui moi?
ne se souvient pas des titres proposés

J’espère que ce sera Crimson Spell ou Not equal qui gagnera

j’ai voter moua ? Et viewfinder alors ! èoé (bon, jadore ike reibun mais je pense que ce sera CS qui gagnera ^^)

Je suis étonnée ( en bien !) que Viewfinder se soit fait sucrer la place par Not Equal ! Et contente pour Une recette secrète aussi, car c’est clairement un des moins mauvais yuri sortis jusqu’à présent. Pour CS c’était pas vraiment une surprise…

Crimson Spell,il serait éttonnant qu’il ne gagne pas!?

J’aurais préféré deux catégorie distinct :
_ MS Awards 2012 - Catégorie Meilleur Yaoi
_ MS Awards 2012 - Catégorie Meilleur Yuri

Je suis surprit qu’un yuri soit dans les finalistes donc très content pour Une Recette Secrète même si je pense qu’elle ne vas pas gagné (étant donné les fortes ventes de Yaoi par rapport au Yuri, un plus grand public).

Déjà que le nombre de titres était assez limité, s’il avait fallu séparer les deux, ça en devenait ridicule. Moi, j’aurais plus vu les hentais dans cette catégorie. Parce qu’après tout, tous ces titres ont un point commun, celui de mettre au centre de leurs récits le sexe.

Très content pour une recette secrète

DraKal
Ben au contraire, les hommes c’est 50% des votants de cette catégorie alors que le yaoi est statistiquement plus nombreux que le yuri. Ce qui signifie que les votes des filles se dispersent entre beaucoup de titres alors que les votes des hommes se concentrent sur un nombre plus restreint. Donc il y avait statistiquement + de chances qu’il y ait au moins 1 yuri dans la sélection.

J’avais voté pour un yaoi, moi, je crois bien… Bon, il n’est pas parmi ces trois titres, en revanche.

Tori.

Ah dommage recette secrète n’est pas celui que j’ai préféré cette année…