MS Awards 2012 - Catégorie Meilleure Romance

Voici les 3 séries encore en lice pour remporter la catégorie Meilleure Romance!

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/14189/ms-awards-2012-categorie-meilleure-romance.html)

Dommage que Piece n’y soit pas …

Je ne me souviens plus pour qui j’ai voté XD hahahahha

Des 3 je n’ai lu que Love so life (c’est vraiment un manga mignon tout plein ?.?)

3 série que je fais et je suis entièrement d’accord avec ses 3 finaliste.
Mais bon il est vrais que je me rappelle plus des autres nominés >< .

Très content pour Love so life. Il y a de bons échos pour GE Good Ending mais j’ai comme l’impression que pour Clannad, certains ont voté en ne connaissant que l’animé… Les finalistes de la prochaine catégorie c’est pour lundi prochain ?

Je trouve étonnant qu’il n’y ait pas Piece dans les finalistes

J’espère que ce sera Love So Life qui va gagner ???

Je n’ai lu aucun de ces trois titres alors je dois avouer que je me fiche un peu de qui va gagner cette catégorie. ^^

Pareil pour moi. J’attends la prochaine série sur les manga pour adulte.

yeah pas mal j’aime le deux premières séries !

Love so life adorable avec les petits jumeaux !

Des 3 je n’ai lu que GE Good Ending que j’adore. Cependant j’avais voté pour ce manga dans une autre catégorie. Dans celle-ci j’aurais préféré voir gagner Blue qui n’a même pas été sélectionné… Snif :frowning:

Bon alors mes pronostics pour cette catégorie :

  • 1er GE Good Ending
  • 2ème Love so Life
  • 3ème Clannad

u.u c’était juste comme ça …

GE Good Ending est le seul que j’ai lu parmi ces 3 là … On va dire que je suis pour lui alors ^^

Aya: pareil! enfin j’ai lu clannad qui est très bien aussi, mais dans cette catégorie j’aurais préféré blue…

En même temps, si vous ne les avez pas lu, je ne comprends pas comment vous pouvez émettre un avis en disant que vous auriez préféré tel ou tel titre à leurs places…

J’ai lu les 3 et j’avais voté pour Good Ending, car ce manga mérite vraiment sa place, malgré le fait que ça soit le seul shônen des trois pour une catégorie « Romance ». Après si Love so Life remporte la palme, c’est pas non plus pour me déplaire…

J’aurais bien vu Piece pour le coup… mais il trouvera sûrement sa place dans une autre catégorie :slight_smile:

Dommage j’avais voté pour « The Earl and the faery » je n’espère plus que Love so life maintenant. G e M’a laissé indifferent contrairement à Clannad qui à surement été ma pire lecture de l’année (ce genre devrait rester en jeu ou vidéo à la rigueur) ou qu’il en fasse un livre dont vous êtes le héros. Higurashi en manga…

@Ivan : tout simplement parce que toutes les séries ne nous intéressent pas forcément. De peur de manquer quelque chose, je suis de très près toutes les sorties, je lis les résumés, les extraits, les avis. J’ai aussi bien respecté les consignes et voté uniquement dans les catégories où j’avais lu une grande majorité de titres. Ce qui était le cas pour celle-ci. Hasard malchanceux, il y en a 2 que je n’ai pas été intéressée à acheter qui sortent dans les premiers. S’ils en sont arrivés là c’est que beaucoup de monde les a appréciés et qu’ils le méritent. C’est la démocratie, tant pis pour moi et pour Blue. Mais je ne les lirais pas quand-même. Je ne suis pas du tout branchée petits enfants mignons, et pour Clannad l’extrait ne m’a vraiment pas plu. Donc : allez GE Good Ending!!!