MS Awards 2012 - Les résultats

Pour moi les résultats auraient été vraiment parfait si Btooom! (nouveauté que j’adore) avait gagné un prix ! Mais très content pour Prophecy et Billy Bat (longue vie à Urasawa) !

Oups pardon d’avoir mal regardé ! j’ai du regardé une autre catégorie sans m’en rendre compte ^_^«  » Bravo tout de même à Adekan, qui possède un joli dessin, c’est indéniable, mais Bonne Nuit Punpun était bel et bien mon favori.

De très bons résultats dans l’ensemble!

Aucune des séries pour lesquelles j’ai voté n’ont gagné --’
A part Sugaya qui mérite amplement sont pris …
Un peu déçu par The Arms Peddler que je n’aurais pas vu du tout gagné de prix…
Sinon les résultats ne sont pas étonnant au vu des sorties de l’année : Billy Bat, Prophecy,…
Beau coup de poker de la part de Sakka pour Thermae Romance (Même si je n’ai pas aimé du tout)

Et bien, sur les 9 lauréats différents, j’en ai vu/lu 6. J’ai aimé les 6 en question (Thermae Romae, The Arms Peddler, L’affaire Sagaya, Billy Bat, Prophecy, Les enfants loups Ame & Yuki) donc très satisfait de ces résultats.

Je n’ai lu aucune de ces séries comme quoi ^^

Très très contente pour Arms Peddler,Thermae Romae,Les enfants loups,Billy Bat,L’affaire sugaya et Prophecy. Par contre Crimson Spell est loin d’être le yaoi de l’année (dessins moyen et absence de scénario).