MS AWARDS 2013 au rapport !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17275/ms-awards-2013-au-rapport.html)

Je suis prêt… :smiling_imp:

ça m’étonne pas de toi :mrgreen:

Le suspense est bien ménagé. Et la tension à son comble !

Roulements de tambours !

pourquoi ne pas mettre tout d’un coup ?

Parce que

lol

Je trouve qu’une news pas prix, c’est plutôt sympa. Et puis ça laisse un peu de suspense… Tout annoncer d’un coup, ça limite la visibilité et les commentaires seraient globaux et non forcément spécifiques à un prix. Là, au moins, c’est plus clair (puis j’imagine un seul gros article avec tous les graphiques correspondant aux votes… O_o )

N’oubliez pas les MS Awards cette année hein ! (je rappelle, au cas où).

ça va, il y a encore de la marge xD

Honnêtement non, ça se prépare bien en amont surtout si vous voulez une participation active du staff. Vous savez bien comment c’est et surtout le temps que cela peut prendre avant d’être lancé. Donc il vaut mieux prévoir à l’avance plutôt que de se retrouver à tout faire au dernier moment… :wink:

D’ailleurs, toujours pas de récapitulatif des lauréats sur une page ou un « macaron » sur les titres récompensés les années précédentes ? Un palmarès complet serait tout de même très sympa.

Oui oui, c’est pas dans ce sens là que je le disais :slight_smile: Et c’est peut être déjà en cours ^^