MS AWARDS 2013 : Meilleur Film d'Animation

[quote=« uluk7 »]En fait Lettre à Momo aurait carrément eu sa chance. Dommage. L’oubli était volontaire ?

On revote !!! :smiley:[/quote]

Lettre à Momo est vraiment un très beau film.
Allez on révote ! XD

DéesseVonKiki > Tu ne cite personne mais nous ne sommes que deux dans le chat à avoir voté le seul film qu’on a vu, alors désolé, mais oui on se sent visé. N’est-ce pas une phrase que tout le monde répète quand elle n’a plus rien à dire? Tu déformes les propos de chacun et encore une fois je reste sur ma position et celle d’Enkadark.

JohnnyBoy44 > Tu as parfaitement raison, l’important c’est le débat qui s’enchaine après un sondage!

en tout cas on dirait que tout le monde est d’accord, pour le classement de cette catégorie ^^

Non pas moi, mais c’est par pur esprit de contradiction ! (je rigole :3)

Plus sérieusement, je constate qu’il y a une vingtaine de commentaires par catégories, avec un minimum de 12 je crois bien pour l’Award du meilleur one shot et 17 pour les Yuri/Yaoi et un maximum de 53 pour l’Award de la meilleure série pour adulte et 43 pour celui du meilleur scénario !

On voit que certaines catégories ont fait couler plus d’encre que d’autres !

Pour revenir sur le commentaire de Hizzy, c’est surtout que tu votes pour Albator, alors que tu n’as vu que ce film et qu’en plus tu ne l’as pas trouvé terrible… Mais après tout, chacun vote comme bon lui semble.
Et la catégorie des films est, il est vrai, un peu particulière : c’est sûr que si on n’aime pas une série, on ne va pas aller voir le film qui en est tiré… C’est valable pour beaucoup des propositions ici…

Pour ma part, j’ai vu 4 ou 5 films de la catégorie (je ne me souviens plus de la liste, et je n’arrive pas à voir le graphique), mais je n’ai pas voté : je trouvais qu’aucun d’eux ne méritait ma voix (et comme le vote blanc n’existe pas… ~___^).

Tori.

Et ouais c’est pour ça que le vote du staff sera toujours important, parce que si on fait n’importe quoi les grands manitous vont nous persécuter :mrgreen:

Moi qui espérait à la résurrection d’Evangelion et non à cette ultime adaptation d’Albator. Snif :cry:

Il manque le film 3 de madoka qui est comme même assez exceptionnel

Il est sorti en France ?

Tori.