MS AWARDS 2014 : Meilleur one-shot

Découvrez qui a remporté le titre de du meilleur one-shot 2014

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/19913/ms-awards-2014-meilleur-one-shot.html)

Je n’ai pas voté dans cette catégorie, vu que je n’avais lu que Coffee Time. Depuis, j’ai lu Eureka, et effectivement, il est intéressant, et ne m’a pas paru trop court par rapport à certains autres one-shot.

Je ne sais plus si j’ai voté dans cette catégorie… mais si je l’ai fait, c’est très probablement pour Eurêka, effectivement.
Depuis le temps qu’on l’attendait en France, en plus… ~____^

Tori.

Aucune idée de pour qui j’ai voté… Mais bon, Coffee Time ou Eureka, le choix aurait forcément été bon. Si cela pouvait permettre à Historie d’arriver enfin chez nous… :slight_smile:

Je ne connais pas du tout eurêka, mais du coup j’irai jeter un oeil, voir les deux :wink:

Je me suis abstenu de voter pour cette catégorie. Je ne lis quasiment aucun One-shot…

Allez, ne me remercie pas, c’est cadeau : iletaitunefoisunmanga.wordpress … hi-iwaaki/

:slight_smile:

V’oui mais non ivan isaak. J’irai voir ta chronique sur ta page perso (que je suis déjà soit dit en passant) mais une fois seulement que j’aurai lu l’OS. En fait je ne vais feuilleter les sujets des oeuvres qu’après les avoir consommées ou au contraire quand je suis certaine de ne jamais acheter. Oui je sais, cela peut paraître un peu con mais qu’est-ce que j’y peux ?! XD Ton coffee time par exemple, j’ai scrollé mais qu’après ma propre lecture du manga.^^

Je fais comme toi, la plupart du temps ! ~___^

Tori.

Ah bah comme quoi =)

J’ai voté pour Coffee Time, deuxième c’est bien.