MS AWARDS 2014 : Meilleure Romance

Je te rassure, il y a toujours moyen de discuter quels que soient les résultats ! :wink:

Je suis contente c’est mérité !

Je trouve que le staff a un peu trop de pouvoir, dans le sens ou les votes des membres éparpillés, il suffit que quelque uns d’entre eux et le même favori et c’est fini quoi. ^^
Mais bon c’est comme ça et aujourd’hui le meilleur a gagné. :stuck_out_tongue:

C’est justement ça qui est interessant à mon sens. Si les votes des membres sont éparpillés, c’est qu’aucune série ne se distingue et les votes du staff ont d’autant plus d’importance. Par contre si une série fait l’unanimité ou presque auprès des membres, il faut un vote massif du staff pour une autre et même série pour la détrôner. Le vote du staff compte pour 50%, et forcément, chacun de leur vote pèse lourd mais c’est le jeu ! Nous ne voulions pas que les MSA s’apparente seulement à un vote de popularité sinon il suffirait de regarder les possesseurs des séries…

Oui c’est normal, c’est le principe du jury.

Mais pourquoi y a t’il une différence entre le nombre de votes des membres et les totaux, quand il n’y a pas eu de vote du staff ?

Exemple : « Le garçon d’à côté », membres : 114 ; total 207
Et l’écart est différent à chaque fois,
« 10 Count » membres : 106 , total : 114 … bon ben je viens de comprendre le bug en écrivant ce message.

Le total d’une série correspond sur le graphique à nombres de votes de la suivante, donc à son total à elle :confused:
Il doit y avoir un erreur de correspondance sur « Mon histoire », c’est la première à être affectée

contente pour orange, comme déjà dit c’est amplement mérité et je ne voyais pas quelle autre série aurait pu le détrôné. par exemple j’aime bien kid i luck mais pas en meilleur romance

[quote=« Willos »]Mais pourquoi y a t’il une différence entre le nombre de votes des membres et les totaux, quand il n’y a pas eu de vote du staff ?
…]
Le total d’une série correspond sur le graphique à nombres de votes de la suivante, donc à son total à elle :confused:
Il doit y avoir un erreur de correspondance sur « Mon histoire », c’est la première à être affectée[/quote]

Quand il y a eu vote du staff aussi, il y a ce bug…
Le bug est très visible dès Night café - My sweet knights (239 + 235,67 = 310,67 ???), mais est là dès le début et perdure jusqu’à Mon histoire
On a :
[ul]]1200,67 au lieu de 1203,67 (261+942,67)/:m]
]496,67 au lieu de 493,67 (258+235,67)/:m]
]310,67 au lieu de 474,67 (239+235,67)/:m]
]239 au lieu de 207/:m]
]207 au lieu de 114/:m]
]114 au lieu de 106/:m]
]106 au lieu de 75/:m][/ul]

En gros, si je nomme les titres de A à L, et que je leur mets en indice 1 pour les votes des membres et 2 pour les votes du staff (et rien pour le total), au lieu d’avoir ça :
[ul]]A=A1+A2/:m]
]B=B1+B2/:m]
]C=C1+C2/:m]
]D=D1+D2/:m]
]E=E1+E2/:m]
]F=F1+F2/:m]
]G=G1+G2/:m]
]H=H1+H2/:m]
]I=I1+I2/:m]
]J=J1+J2/:m]
]K=K1+K2/:m]
]L=L1+L2/:m][/ul]

on a ça :
[ul]]A=B1+A2/:m]
]B=A1+B2/:m]
]C=G1+C2/:m]
]D=C1+D2/:m]
]E=D1+E2/:m]
]F=E1+F2/:m]
]G=F1+G2/:m]
]H=H1+H2/:m]
]I=I1+I2/:m]
]J=J1+J2/:m]
]K=K1+K2/:m]
]L=L1+L2/:m][/ul]

Du coup, j’espère que c’est juste l’affichage des votes des membres qui n’est pas bon (en fait, si on regarde dans le détail, on s’aperçoit qu’à chaque fois, c’est dans l’ordre décroissant des votes pour chacune des catégories de votants), et que le classement est bien celui correspondant aux bons totaux (sinon, le deuxième et le premier échangeraient leurs places, ainsi que le troisième et le septième)…

Tori.

C’est bon j’ai corrigé. Problème de saisie tout simplement, j’avais mélangé le classement global et le classement des membres.

C’est mérité, contente du résultat. ^^