MS Card collector The sacred blacksmith !

Dès vendredi, découvrez la toute nouvelle MS Card collector The sacred blacksmith.

Lire la news sur Manga Sanctuary

merci pour l’info skeet ^^
je vais me jeter dessus
c’est toujours 5€?

de même ici … je prend je prend je prend ^^

Oui c’est 5€ et 3€ pour ceux qui ont déjà une carte.

Elle a plus de gueule que la 1ere carte collector :slight_smile:

la boutique ou je vais aller a interet a en avoir une des son ouverture car j’y vais en grande partie pour ca ! XD

Je te conseille de les appeler avant car avec la poste on sait jamais.

va me coûter cher la carte si je les apelle xD
nan mais bon j’irai et sinon tant pis.

Elles sont là ! Disponible à la vente vendredi 23/04/2010 dés 11h00. Et c’est vrai qu’elles sont belles :laughing: .
je vais surement me laisser tenter de m’en prendre une deuxième carte MS.

ahhh j’en veux une :’(
j’en chopperai une quand j’irais a la Japan

Bon bah je passe encore mon tour :frowning:
Le travail du fond noir est très bien, mais les 2 gamins, c’est vraiment pas mon style.

Bounzy, spèce de rageux ! :mrgreen:

Bah j’aime bien la carte qui fait très VIP et classe avec le noir et les reflets. C’est les 2 gamins qui me gênent vraiment.

Need une carte collector avec des dessins un peu plus seinen (Berserk, Vagabonds, Pluto, Coq de combat etc…). Là j’achète direct :smiley:

[quote=« Bounzy »]Bah j’aime bien la carte qui fait très VIP et classe avec le noir et les reflets. C’est les 2 gamins qui me gênent vraiment.

Need une carte collector avec des dessins un peu plus seinen (Berserk, Vagabonds, Pluto, Coq de combat etc…). Là j’achète direct :smiley:[/quote]

+100 :laughing:

Je la veux! __
Mais j’ai aucune de ces boutiques prêt de chez moi. La haine. >__<

[quote=« irons »]

[quote=« Bounzy »]Bah j’aime bien la carte qui fait très VIP et classe avec le noir et les reflets. C’est les 2 gamins qui me gênent vraiment.

Need une carte collector avec des dessins un peu plus seinen (Berserk, Vagabonds, Pluto, Coq de combat etc…). Là j’achète direct :smiley:[/quote]

+100 :laughing:[/quote]

Jamais contents :smiling_imp:

C’est qu’un fois qu’on aura une carte de chaque genre que tout le monde sera content je pense !
En tout cas on est déjà contents d’avoir pu faire 2 séries spéciales et personnellement j’aime beaucoup le visuel de celle-ci car j’ai rien contre les gamins lol

Est-ce que des boutiques présentes à Lovin’ Japan ce week-end la proposeront ? Et la précédente ?

ça me donne encore plus envie d’en avoir une !!!

Peut-être le Manga Café oui, il faut leur demander.

Jolie mais… pas encore de quoi me faire craquer :wink: