MS Card collector The sacred blacksmith !

(Skeet) #1

Dès vendredi, découvrez la toute nouvelle MS Card collector The sacred blacksmith.

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Neginator) #2

merci pour l’info skeet ^^
je vais me jeter dessus
c’est toujours 5€?

(Nataku) #3

de même ici … je prend je prend je prend ^^

(Skeet) #4

Oui c’est 5€ et 3€ pour ceux qui ont déjà une carte.

(psypsy) #5

Elle a plus de gueule que la 1ere carte collector :slight_smile:

(Neginator) #6

la boutique ou je vais aller a interet a en avoir une des son ouverture car j’y vais en grande partie pour ca ! XD

(Skeet) #7

Je te conseille de les appeler avant car avec la poste on sait jamais.

(Neginator) #8

va me coûter cher la carte si je les apelle xD
nan mais bon j’irai et sinon tant pis.

(Hayaku Shop) #9

Elles sont là ! Disponible à la vente vendredi 23/04/2010 dés 11h00. Et c’est vrai qu’elles sont belles :laughing: .
je vais surement me laisser tenter de m’en prendre une deuxième carte MS.

(Thomaba) #10

ahhh j’en veux une :’(
j’en chopperai une quand j’irais a la Japan

(Bounzy) #11

Bon bah je passe encore mon tour :frowning:
Le travail du fond noir est très bien, mais les 2 gamins, c’est vraiment pas mon style.

(Den d Ice) #12

Bounzy, spèce de rageux ! :mrgreen:

(Bounzy) #13

Bah j’aime bien la carte qui fait très VIP et classe avec le noir et les reflets. C’est les 2 gamins qui me gênent vraiment.

Need une carte collector avec des dessins un peu plus seinen (Berserk, Vagabonds, Pluto, Coq de combat etc…). Là j’achète direct :smiley:

(irons) #14

[quote=“Bounzy”]Bah j’aime bien la carte qui fait très VIP et classe avec le noir et les reflets. C’est les 2 gamins qui me gênent vraiment.

Need une carte collector avec des dessins un peu plus seinen (Berserk, Vagabonds, Pluto, Coq de combat etc…). Là j’achète direct :smiley:[/quote]

+100 :laughing:

(Miawka) #15

Je la veux! __
Mais j’ai aucune de ces boutiques prêt de chez moi. La haine. >__<

(Skeet) #16

[quote=“irons”]

[quote=“Bounzy”]Bah j’aime bien la carte qui fait très VIP et classe avec le noir et les reflets. C’est les 2 gamins qui me gênent vraiment.

Need une carte collector avec des dessins un peu plus seinen (Berserk, Vagabonds, Pluto, Coq de combat etc…). Là j’achète direct :smiley:[/quote]

+100 :laughing:[/quote]

Jamais contents :smiling_imp:

C’est qu’un fois qu’on aura une carte de chaque genre que tout le monde sera content je pense !
En tout cas on est déjà contents d’avoir pu faire 2 séries spéciales et personnellement j’aime beaucoup le visuel de celle-ci car j’ai rien contre les gamins lol

(Dende-snail) #17

Est-ce que des boutiques présentes à Lovin’ Japan ce week-end la proposeront ? Et la précédente ?

(bookman-junior) #18

ça me donne encore plus envie d’en avoir une !!!

(Skeet) #19

Peut-être le Manga Café oui, il faut leur demander.

(Pois0n) #20

Jolie mais… pas encore de quoi me faire craquer :wink: