MS Card collector The sacred blacksmith !

En effet, elle est vraiment pas mal. Mais bon, The Sacred Blacksmith quoi… :mrgreen:

et hop ! dans mon larfeuille \o/ elle est zoulie :smiley:

pas sûr qu’il en reste beaucoup d’ici là, déjà pour l’epitanime ça risque d’être juste.

[quote=« Skeet »]

+100 :laughing:

Jamais contents :smiling_imp:

C’est qu’un fois qu’on aura une carte de chaque genre que tout le monde sera content je pense !
En tout cas on est déjà contents d’avoir pu faire 2 séries spéciales et personnellement j’aime beaucoup le visuel de celle-ci car j’ai rien contre les gamins lol[/quote]

t’inquietes skeet y a deja des gens qui prennent ^^

EDIT: ca y est je l’ai
elle est pas mal ca va
^^
c’est quand meme ma premiere MS card donc je suis content ^^

o_O ? on pourra acheter une MS CARD à la japan expo ???

Yeeeeees, celle la est vraiment magnifique, j’irai la prendre aussi. Ah elle est franchement mieux que la précédente !

moi je la trouve pas mal. =)
j’ai hâte qu’il sorte la collector FMA ou GTO ou Naruto ou One piece (…) xD

Je ne peux pas te répondre de manière sûre pour le moment mais à priori ce sera possible d’une manière ou d’une autre.

Eh hop black va pouvoir aller m’acheter ma troisième carte MS :mrgreen:

Petites questions.

Si je possède une carte et que je souhaite acquérir une carte collector, celle ci ne me coutera que 3€, mais même si je ne l’achète pas dans la boutique qui ma vendu la première ?

La date de validité des cartes collector corresponde a la date de validité de la première carte acheté, donc ma carte collector a une durée de vie bien amputé ou elle fonctionnera malgré tout 1 an ?

merci

t’as déjà une carte, point. on s’en branle de là où tu l’as acheté (sinon ça sera marqué en petit quelque part, et je doute que skeet et oni soient des enfoirés au point de faire ça).

elle sera amputé j’ai l’impression (car ma sacred blacksmith a les même dates d’achat de et validité que mon originale), après je sais pas si c’est un « bug » ou pas.

j’ai déjà la 2eme carte mais ce sont des questions afin d’avoir des précisions qui peuvent etre utile à d’autres (perso j’ai payé la 2eme 5€ mais bon on dira que c’est un juste retour des choses vu que j’avais eu un prix sur la 1ere), c’est plus le 2eme point qui est gênant car si on se fais « plaisir » en prenant des versions collector mais qu’as un moment elles ne sont utilisable que moins de 50% de leurs temps normal car la 1ere carte arrive en fin de vie, c’est un peu ballot… non ?

Bah sinon tu l’achètes et tu l’actives quand c’est le plus intéressant pour toi :smiley:

Les cartes collector ne prolongent pas la durée de validité de votre MSCard normale et c’est pour cela que ceux qui ont déjà une MSCard la paie moins cher.

Tu l’as acheté où qu’ils t’ont fait payé 5€ ta nouvelle carte?

Ok, donc pour les future cartes collector il sera peut être en effet judicieux de les mettre de coté et de ne les activé que lors du renouvellement de la carte principale :wink:

Non parce qu’elles restent valides quand même!

Tu peux utiliser n’importe carte tant que tu as au moins une carte en cours de validité :wink:

donc au final, peut importe le nombre de cartes que l’on a ça restera (le renouvellement/prolongement) 5€ par an ? cool alors :smiley:

Exactement :wink:

D’ailleurs, comment se passe le renouvellement ?

Faudrait peut-être songer à faire un FAQ à propos de la carte et de la borne et à le mettre en évidence quelque part, ça pourrait être utile à plus d’un.

+1

bon alors c’est cool, tant qu’on as une carte principale valide, les collector le sont, bonne nouvelle.