MS Card Deadman Wonderland avec le tome 8 !

En partenariat avec les éditions Kana

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11471/ms-card-deadman-wonderland-avec-le-tome-8.html)

Question:
Faut-il l’acheter sur le site Kana, ou dans les boutiques possédant la borne MS? ou alors sera t elle dans tous les tomes 8 (ce qui m’étonnerais fortement O_O)??

Bonne question qui m’intéresse aussi car vu qu’il n’y a plus de borne sur Tarbes que je prévois d’acheter ce tome ailleurs avant de passer ma commande mensuelle a mon libraire.

apparemment c’est avec tous les tomes 8.
Merci Den pour ta réponse et Skeet pour ce beau cadeau.
Et merci à toute l’équipe pour votre travail fabuleux ^^

Longue vie à MS et BDS

Ça va booster la diffusion de la carte ça :slight_smile:
Bien joué les gars pour la négociation avec Kana ^^

raaaah, je veux cette MS card, mais je ne suis pas la série.
tant pis, je prendrai le volume du coup.
en tout cas, très fort skeet & oni d’avoir monté cette opération, bravo à vous.

Raaaah, moi non plus je ne suis pas la série mais qu’est-ce qu’elle est bien cette carte!!

Trés bonne chose tout ça et je suppose que si on a déjà une carte, celle là remplacera celle qu’on possède déjà ou alors c’est une 2ème carte?

C’est expliqué dans la news, en fait tu accumules les cartes, elles sont toutes valables sur la même durée:
“Comme d’habitude, cette MS CARD gratuite sera valable 1 mois à partir du moment où elle sera activée. Si vous avez déjà une MS CARD, cette nouvelle carte se calera sur la durée de validité de votre autre carte.”

:wink:

Je sens qu’au moment de la sortie du tome il risque d’y avoir plusieurs messages du type : “j’ai acheté le volume avec la carte MS mais je ne trouve pas où il faut l’activer sur le site” ou alors “c’est nul j’ai le volume avec la carte mais il n’y a pas de borne MS près de chez moi”. :unamused:

Franchement si tout le monde pouvait dire ça haut et fort en face de son libraire qui n’a pas encore la borne, ça serait sympa :mrgreen:

Bah j’ai tenté, et plus d’une fois mais chou blanc. :frowning: C’est qu’ils sont têtus par chez moi. :unamused:

Oui mais avec la carte de deadman tu as un argument de plus : Vos clients vont aller valider leur carte ailleurs :mrgreen:

je viens de lire les 4 premiers tomes hier, les 3 suivants sont en attente de lecture dans mon salon, vivement le 4 novembre pour le 8ème tome ;o)

Il y a également un flyer d’explication avec :wink:

Dans “Mes MS Cards”, ça m’indique qu’elle est valable jusqu’à la fin de validité de mes autres MS Cards, alors qu’elle est censée n’avoir qu’une durée d’un mois…

Tori.

* Si vous avez déjà une MS CARD, cette nouvelle carte se calera sur la durée de validité de votre autre carte.*

Merde griller par le minirop!

Ah, j’avais mal lu… Je pensais que c’était un mois pour tout le monde…

Tori.

J’ai trouvé plus de la moitié des tomes de Deadman Wonderland sans blister au Furet du Nord de Lille. Du coup, certains n’avaient pas de MS Card… Je ne sais pas si c’est le Furet ou s’il s’agit de clients qui voulaient lire le bouquin mais j’ai trouvé ça un peu limite (par exemple, aucun Switch Girl 14 n’était déballé, malgré la présence d’un marque-page…)