MS Card Destination Japon : Interview de Konoe la gagnante !

Réaction de la grande gagnante !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Chouette interview, je suis content pour elle (et son amie du coup :mrgreen: ).

Damned !

Je vais rien dire, inutile de briser son rêve :mrgreen:

C’est beau :cry:

Tu es jeune. Faudra y penser un jour quand même :mrgreen:

C’est bon les épinards, faut juste qu’ils soient bien cuisinés (sinon c’est sans goût voire dégueulasse c’est sûr :laughing: )

A quel chance!

Je suis jaloooouse !
Mais vraiment super contente pour toi Konoe. Tu as vraiment beaucoup de chance =)

Bon voyage à toutes les deux !!! ^^ et encore félicitation à Konoe !

Nul Sanyel ou l’homme qui répond 3 jours avant la news… En la citant !! Trop fort ce néo-tabernacle :smiley:

En tout cas, c’est cool pour la chanceuse tout ca^^

Très fort de répondre avant une news Nil :laughing:
Et dans les questions personnelles tu as oublié les mensurations Dendys : c’est typique manga aussi ca :laughing:

Demain je livre les numéros de l’Euro Million de vendredi promis 8)

Bravo à la gagnante.

Par contre, si vous restez qu’une semaine là bas, j’vous conseille d’éviter le Palais Impérial (que vous ne verrez pas), la Tour de Tokyo (qui est à l’abandon et qui vous fera perdre du temps car éloignée de tout) et le Temple Sensô-Ji à Asakusa (le pire endroit attrape touriste, même si ça prend 10 minutes à faire). Y’a plus intéressant à voir :wink:

Dégoutée de ne pas y aller mais vraiment contente pour vous =D profitez en a fond yeahh !!
Bon voyage ^^

On te prend au mot.

Sinon, sérieux, il y en a qui ont de la chance, même si c’est une petite semaine, je leur souhaite de se faire plaisir. Amusez-vous bien et faîtes-vous de super souvenirs.

Merci à vous, je suis consciente de la chance que j’ai, vraiment. Si on m’avait dit un jour que je partirais au Japon aussi vite … Le plus dur sera certainement de revenir ‹ _ ›

[quote=« Bounzy »]Bravo à la gagnante.

Par contre, si vous restez qu’une semaine là bas, j’vous conseille d’éviter le Palais Impérial (que vous ne verrez pas), la Tour de Tokyo (qui est à l’abandon et qui vous fera perdre du temps car éloignée de tout) et le Temple Sensô-Ji à Asakusa (le pire endroit attrape touriste, même si ça prend 10 minutes à faire). Y’a plus intéressant à voir :wink:[/quote]

Pour le Palais Impérial, le 23 Décembre est l’un des deux seuls jours de l’année où l’on peut le visiter, après je ne sais pas exactement comment ça se passe, on verra ça sur place. Quant au temple Sensô-Ji, j’ai lu pas mal de remarques a ce sujet, après c’est notre première visite, donc bon … 4 jours et demi sur place, c’est court, on doit faire des choix.

[quote=« Konoe »]
Pour le Palais Impérial, le 23 Décembre est l’un des deux seuls jours de l’année où l’on peut le visiter, après je ne sais pas exactement comment ça se passe, on verra ça sur place. Quant au temple Sensô-Ji, j’ai lu pas mal de remarques a ce sujet, après c’est notre première visite, donc bon … 4 jours et demi sur place, c’est court, on doit faire des choix.[/quote]

Ça tombe bien la date pour le Palais Impérial alors, mais renseignes toi parce qu’il faudra peut-être réserver ou alors y’aura une grande file d’attente (les japs ont pas peur de faire la queue pendant longtemps).
Vous pouvez faire l’essentiel de Shibuya, Harajuku, Yoyogi et Omotesando dans la même journée. Akihabara vous pouvez le faire un soir. Ueno y’a de beaux endroits à visiter et Shinjuku c’est assez immense comme quartier (plein de chose à voir).
Asakusa ça ne vous prendra même pas une matinée donc pourquoi pas mais c’est bourré de touriste et c’est pas vraiment intéressant… Et vraiment oublie la Tokyo Tower, c’est pommé au milieu de Roppongi et vous allez être déçus.
Mais si tu veux des renseignements hésites pas à demander dans la partie voyage, t’auras différents points de vues car y’a quelques personnes ici qui y sont déjà allés à Tokyo.