MS CARD Destination Japon : les réservations sont ouvertes !

Vous pouvez dès maintenant réserver vos MS CARD Destination Japon pour être sûr de participer au grand tirage au sort !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Preums !

(Un vrai gosse ouais :mrgreen:)

Sauf que j’ai réservé bien avant toi :mrgreen: (juste que j’ai pas posté)

J’ai laissé sur « 1 », j’aurai dû tenter 100 000 juste pour voir :laughing:

lol Tu aurais fait exploser notre système :smiley:

Juste une petite question, je n’aurais pas la possibilité de venir à Japan Expo, c’est quand même possible de réserver et de demander à un ami de récupérer la carte pour moi ?

Autre question, l’email de confirmation a bien été envoyé ? Je n’ai rien reçu, et j’ai bien vérifié mon anti-spam… (et là je dis ça, et dans 2mn, je vais le recevoir comme par hasard)

Oui bien sûr, par contre il faudra lui communiquer ton login et mot de passe pour qu’il puisse activer la MS CARD sur une des BORNES MS présentes sur notre stand.
Sans cette activation, la carte ne pourra pas faire partie du tirage au sort.

Bizarre en effet mais ça devrait arriver normalement car moi je l’ai bien reçu.

C’est fait! :smiley:

Petite question (bête probablement), cette carte est comme toutes les autres cartes MS ? Ou elle sert juste pour le concours ?

Dans tous les cas, j’ai réservé ! J’ai pas de boutique près de chez moi avec la borne, mais je m’en fous, je veux ma carte MS ! :laughing:

Non ce n’est pas juste une MS CARD pour le concours.
C’est juste que cette MS CARD donne accès à ce tirage au sort spécial.

On peut toujours pas la commander en la réservant sans passer à la Japan ?

C’est fait. :smiley:
En parlant de réservation lorsqu’on nous a annoncé ces cartes j’avais eu du nez ! :mrgreen:

Non désolé, c’est juste un problème de logistique et on fait vraiment ça à l’occasion de Japan Expo.

[quote=« ALEXA »]C’est fait. :smiley:
En parlant de réservation lorsqu’on nous a annoncé ces cartes j’avais eu du nez ! :mrgreen:[/quote]

Oui en effet, tu nous observes c’est pas possible !

C’est fait pour moi aussi :mrgreen:

C’est fait aussi^^ Et email reçu :slight_smile: Nil tu es interdit de concours toi ^^

Tan-pis, tant que je suis sur le sujet tu avais dit il y a quelque temps que la carte n’était valable qu’un an, ensuite il fallait en racheter et l’activer. Dans mon cas j’ai acheté la carte à Paris, en revenant des sports d’hiver or sur Amiens il n’y a pas de borne ( pas encore ? ). Donc mon interrogation c’est est-ce que pour les possesseurs de carte arrivant à expiration et n’ayant de borne tout près, il sera possible de la réactiver en payant 5€ sur le net sans recevoir de nouvelle carte ?

Avec cette hypothèse, MS n’aurait pas à payer les frais d’envois… et tout se ferait sur le net. ( même si pour payer sur le net, vous risquerez d’avoir une « taxe » )

Alors là c’est une très bonne question et c’est un cas auquel je n’avais pas pensé.
En effet, il faudrait pouvoir faire quelque chose dans le genre pour ton cas et il faut préciser que si on renouvelle sans changer de carte, cela ne coûtera que 3€.

Nous allons mettre en place cela d’ici là.

9a tombe bien comme offre, vu que j’avais oublié d’en prendre une à paris =_=.

J’en ai réservé deux moi, une pour moi et une pour mon ami =)
E-mail reçu également.

Reservé aussi, si je gagne, je t’emmène en voyage Skeet, ça marche :mrgreen: ?

Toi tu sais me parler :smiley: Le staff n’a pas le droit de participer mais a le droit de se faire choisir :mrgreen: