MS CARD : nouvel avantage chez un partenaire

(Skeet) #1

Profitez d'une réduction pour des cours de japonais en ligne chez Butterfly Studio Traduction.

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Nil Sanyas) #2

En gros, y’a 20 euros de réduc.

Et combien coûte la carte MS au fait ?

(Skeet) #3

La carte coûte 5€.

Sur ce coup, ça fait 30% de remise sur les cours niveau 4.

(Nil Sanyas) #4

Ouaip donc y’a pas à hésiter si on veut prendre les cours… autant prendre la carte, c’est bon ça.

PS : tu bosse dur Skeet je vois :mrgreen:

(Skeet) #5

Oui et attendez-vous à plein de nouveaux avantages dans les semaines/mois qui suivent.
Il va y avoir pas mal de surprises.

(Tzara) #6

Wouha !
Je ne m’attendais pas à tant d’avantages à la prise de ma MS card ^^
Le cours de japonais c’est pas pour tout de suite mais on sait jamais…
Et j’attends avec impatience de voir les prochains “bonus” proposés !!

(Eyeshield22) #7

[quote=“Skeet”]Oui et attendez-vous à plein de nouveaux avantages dans les semaines/mois qui suivent.
Il va y avoir pas mal de surprises.[/quote]

Du genre " Grâce à la carte MS, un livre gratuit pour un livre offert, chez tout nos partenaires" ? Vous avez mon aval pour :mrgreen:

(Shoichi) #8

je vois qu’il y a des tirages au sort et avantages online, en plus des services offerts en magasin. Je n’ai pas de magasins partenaires par chez moi, comment je peut me procurer une carte ?

(Eyeshield22) #9

Essaye peut-être d’appeler le magasin partenaire le plus près de chez toi et de voir si ils peuvent te la vendre à distance… Ou parle de la carte au magasin où tu vas d’habitude, avec un peu de chance ils prendront la borne^^

(Shoichi) #10

j’essaierai ça ^^

et pour le magasin c’est pas la peine, il est vraiment trop étroit, on tient pas beaucoup dedans, et je ne suis pas un habitué de ce magasin.

Edit : après avoir fais un tour sur la carte des bornes, les deux villes les plus près sont à 180Km de chez moi -_-

(Micka8405) #11

Moi j’ai eu de la chance de descendre à Montpellier voir un pote, sinon je l’aurais toujours pas. (J’étais arrivé depuis peu que je lui ai dit: “tu sais, je suis venu à Montpellier, c’est aussi pour cette carte, alors amène-moi à cette rue. S’il te plait.” :mrgreen: )

Moi aussi pour! M’en fous, je fait les 115km qui me sépare de Montpellier et je jette 100€ dans les mangas. :laughing:
Comme ça s’rait bon…

(eclairbleu77) #12

Sympa comme avantage , d’autant que des cours de japonais me tentent depuis un moment , il faut juste que je trouve le temps bon sang…

(Skeet) #13

[quote=“Micka8405”]Moi j’ai eu de la chance de descendre à Montpellier voir un pote, sinon je l’aurais toujours pas. (J’étais arrivé depuis peu que je lui ai dit: “tu sais, je suis venu à Montpellier, c’est aussi pour cette carte, alors amène-moi à cette rue. S’il te plait.” :mrgreen: )

Moi aussi pour! M’en fous, je fait les 115km qui me sépare de Montpellier et je jette 100€ dans les mangas. :laughing:
Comme ça s’rait bon…[/quote]

On va tout faire pour vous faire bénéficier d’offre de ce genre mais patience.

(Micka8405) #14

Oh tu sais Skeet, moi rien que d’avoir la carte, j’ai été heureux. :slight_smile: Et la patience, j’en ai. :wink:
Ensuite, quand je vois des magasins partenaires qui font des réducs pour les possesseurs de la carte, je trouve ça super.
Et au final, 5€ pour tant d’avantage, c’est pas cher payé.
Mais de là à avoir un manga gratuit pour un acheté, il y a un monde (et c’est celui des finances ^^).

En dehors de ça, j’suis deg, lundi, j’ai pu me rendre à Avignon, je me suis dis “cool, je vais faire la boutique du peu de vendeurs de mangas que je connais”. Et bien, sur les 4 (je ne compte pas la Fnac, car non à un partenariat): le 1er ouvert, mais les mangas ne sont pas article principal, plutôt dernier; la 2nde, juste à côté, ouvert du mardi au samedi (merde, me souvenais plus); la 3ème, encore à côté, n’a gardé que quelques mangas pour gagner de la place pour les BDs; j’arrive à la 4ème, et là, ça confirme mes doutes sur vie de la boutique (fermé et en train de déménagé).
Donc au final, sur les 4 que je connaissais, la meilleure selon moi s’est retiré. Deux ont le mangas en minorité (l’une vend que du neuf, et l’autre de l’occase). Et la dernière, je ne les aime pas trop. Donc je crois que la borne n’arrivera pas de sitôt à Avignon. :imp:
Alors, maintenant, il va falloir que je cherche de nouvelles boutiques, et pourquoi pas à Orange.
D’ailleurs, je pense que je vais lancer un sujet pour demander à des MSiens s’ils en connaissent par chez moi/nous.
Club des Sempais serait-il bon pour une demande de ce genre ?

PS: Désolé du pavé un peu HS.

EDIT: En cherchant un peu, je viens de voir que l’un des magasins que je fréquentais il y a quelques années a réouvert dans une autre rue il y a quelques mois. Donc super cool pour moi, j’irais ptête demain.

(Skeet) #15

Une installation est prévue sur Avignon mais comme ce n’est pas encore “officiel” je ne m’avance pas trop.

(Micka8405) #16

Oki, j’espère que ce deviendra officiel. :wink: Et j’espère une boutique super complète avec “énormément” de tomes d’occasions, le tout diversifié. :stuck_out_tongue: Mais en attendant, je patiente, ça ne me dérange pas si j’ai le temps de renouveler ma carte avant.