MS - Japan

Bonjour,

Ce doit être la chaleur, mais je cherche depuis un bon moment et je ne trouve pas de trace de Manga Sanctuary à la Japan.
Je n’ai rien vu non plus sur la liste des exposants :confused:

Pas de stand ? pas de possibilité de renouveller sa carte ?

Désolé si c’est marqué en gros quelque part, je trouve po :unamused: :blush: :confused:

a+

eh non, pas de stand cette année.

Désolé mais non il n’y a pas de stand MS cette année par contre tu pourras retrouver les tshirts MS Neko sur le stand Neko et il y aura également quelques bornes MS sur la JE :wink:

Pour renouveler sa carte il faut de toute façon aller chez un libraire équipé :wink:

merci

Ben oui, mais ça n’existe pas par chez moi :frowning:

Il y aura quelques libraires partenaires sur Japan Expo, tu pourras te procurer la MS card sur leurs stands :wink:

Oui merci, j’ai vu que Soleil aurait une borne et donc Neko également.
On peut la renouveler sur une borne ? car n’ayant pas l’occasion de le faire, je ne sais pas :blush: ou il faut passer par un libraire ?

Idem car la réponse d’Oni et de Dendice sont un peu contradictoire.

Donc si j’ai bien compris on pourra acheter une MS card mais l’activer ?

Pourquoi les seules fois ou je vais à la Japan, il n’y a pas de stand MS :frowning: Encore un coup de Skeet…

Et vu que nous sommes du même coin, si l’un de nous trouves un libraire équipé, l’aute pourra en profiter :mrgreen:

Le renouvellement se fait chez un libraire. Donc, comme certains libraires seront là (hayaku shopping sans doute, le manga café), il y aura moyen de renouveler des ms card. De même, vous pourrez y acheter (et donc activer) des nouvelles ms card. (si je ne dis pas de conneries…,)

Oki cool, autre question je rachète une ms, je l’active, mon ancienne va repartir pour un an ?

Oui.

Non, normalement aucun renouvellement ne sera dispo à la JE car aucun libraire ne pourra y accéder depuis la salon (le renouvellement ne se fait pas sur la borne) donc je doute qu’ils aient de quoi procéder au renouvellement.

Par ailleurs pas sûr qu’ils amènent leurs stocks de MS Card

[quote=« onizuka-sensei »]Désolé mais non il n’y a pas de stand MS cette année par contre tu pourras retrouver les tshirts MS Neko sur le stand Neko et il y aura également quelques bornes MS sur la JE :wink:
[/quote]

Ah ben c’est malin, où est-ce que je vais faire ma sieste moi?? Je comptais sur vous… :wink:

Edit: Ah zut, je viens de voir le dernier post, j’ai oublié de renouveler ma carte l’autre jour, j’y crois pas, j’suis nulle, pfff

Bon ben voilà, j’ai dit des conneries XD

Ah ben c’est malin, où est-ce que je vais faire ma sieste moi?? Je comptais sur vous… :wink:

Edit: Ah zut, je viens de voir le dernier post, j’ai oublié de renouveler ma carte l’autre jour, j’y crois pas, j’suis nulle, pfff[/quote]

Bah c’est pas grave Morgana, nous irons dans une librairie mercredi pour ta carte. :wink:

Bah oui, va falloir faire ça ^^’. Le planning serré mercredi :laughing:

Pour changer… :mrgreen:

et si on a envie de vous enquiquiner, on vous trouve où ?

Dans l’espace climatisé :stuck_out_tongue: