MS - Japan

Nooon :frowning:

C’était le point de RDV de tous les copains MS :frowning: Ca va être dur de se retrouver au milieu de la foule…

Bon, ben tant pis pour vous les filles, faudra chercher le bellâtre dans les couloirs de JE.

PS: Le bellâtre, c’est moi hein ! :mrgreen:

C’est pas le truc VIP ou y’a boisson a volonté ca ? :stuck_out_tongue:

J’irais faire un tour.

Sinon je comptais reactiver mes cartes avec la carte NOOB perso.

[quote=« onizuka-sensei »]Non, normalement aucun renouvellement ne sera dispo à la JE car aucun libraire ne pourra y accéder depuis la salon (le renouvellement ne se fait pas sur la borne) donc je doute qu’ils aient de quoi procéder au renouvellement.

Par ailleurs pas sûr qu’ils amènent leurs stocks de MS Card[/quote]

Bonjour,

Pas cool du tout ça. Comment faire alors pour renouveler une MS Card quand on est dans un coin où les libraires ne sont pas équipées ?

Et si ça ne se fait pas sur la borne, on fait ça comment ???

Un représentant de MS pourrait peut-être s’occuper de ça en arpentant les files d’attentes le matin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon on a trouvé une solution :
manga-sanctuary.com/news/110 … -expo.html

C’est ou ?

Faites qu’il pleuve et fasse froid jeudi…

Ben a priori, pas plus de 25 degrés. Ça devrait être supportable ^^

Super :smiley:

Ce serait bien que ce soit dans le hangar surchauffé qui sert à faire la queue pour entrer :mrgreen: :wink:

On fait pu la queue dehors comme en 2008 ?

Bah si après :unamused:
L’année dernière on a fait la queue dedans, puis dehors puis encore un peu dedans :confused:

Franchement j’ai trop l’esprit mal placé je crois…

[quote=« irons »]

Franchement j’ai trop l’esprit mal placé je crois…[/quote]

La même chose ! Sinon je suis bien content de pouvoir me procurer une MS Card, sachant que j’habites en Sarthe, quand je regarde la carte avec les libraires MS, j’ai l’impression que la Sarthe est désertée par les utilisateurs MS XD !

Merci Manga Café et MS bien sur :stuck_out_tongue_winking_eye:

[quote=« irons »]

Franchement j’ai trop l’esprit mal placé je crois…[/quote]

Perv’ irons !

[quote=« irons »]

Franchement j’ai trop l’esprit mal placé je crois…[/quote]

T’inquiète, j’ai pensé la même -_-’

[quote=« Tzara »]

Franchement j’ai trop l’esprit mal placé je crois…
T’inquiète, j’ai pensé la même -_-'[/quote]

Bah c’est exactement ce qui m’inquiète…

:mrgreen:

Sincèrement faudra m’expliquer comment vous faites pour la queue dedans… Voiture garée, j’ai suivi les fléchés qui faisaient passer entre les bâtiments, je suis arrivé devant la queue de gauche devant le hall. Et j’ai toujours pas fait la queue à l’intérieur…

Slapash, si tu arrives avant l’ouverture, tu as d’abord la queue dans le grand hangar. Puis à après ça avance et tu refais la queue dehors juste avant l’entrée dans le parc là où ils vérifient les places.

Et si tu arrives plus tôt encore, tu fais la queue à l’extérieur du grand hangar, jusqu’à ce qu’ils ouvrent celui-ci…

Tori.

Sincèrement j’ai jamais vu cet hangar…

Quand on est face à la Japan dehors il se trouve à droite ou à gauche ? Parce qu’en arrivant sur la gauche jamais vu…

quand tu sors du RER et que tu montes les marches, c’est le gros truc sur la droite (avec plein de vitres)

C’est sûr que si tu entres avec un pass premium, un pass presse, un pass VIP, un pass exposant, etc. forcément la queue n’est pas la même…

Tori.