MS : les séries manquantes

il manque dans la fiche d’ Appleseed - EX Machina ,( la version collector ) elle est à 25 euros…

Et j’en profite pour vous donnez la couverture de l’ Edition Collector Double DVD d’ Appleseed- EX Machina…
http://www.mangatec.fr/img-15575_b1-250-180-dvd-zone-2-appleseed-ex-machina-le-film-ed-collector.jpg

en fait, la fameuse édition boite métal 2 dvd n’est pas à 25€ comme tu le dis, mais à 20€.

je les acheté à la fnac et 20 euros,c’est le prix vert fnac … En regardant au dos ,c’est marqué 26 euros…donc qu’elle est le bon prix à mettre dans la fiche…

bah écoute, moi je l’ai pas acheté à la fnac, je l’ai eu par mon fournisseur qui pratique les prix officiels, et le prix officiel -apparement, si je me fie à ce qui est écrit sur ma facture- c’est 19,99€.
et puis, les prix fnac, on les connait, tout est plus cher qu’ailleurs.

ajouté, évidemment hikaru semble avoir raison :wink:

ok, tu as surment raison hikaru…

Achat du volume 1 de DreamGold (Kami) le 08/07/2008 mais il manque la série dans la base de données.

manga-sanctuary.com/bdd/mang … ream-gold/

:wink: Suffit juste de chercher des fois!

Il me manque deux séries dans la base de données.
la première c’est M.A.S.K en DvD chez Declic image (certes c’est franco-américain mais on a bien l’inspecteur gadget et les Minipouss dans cette base alors pourquoi pas eux)
la deuxième c’est Kurogane de Kei Toume chez Glénat.

oui mais l’inspecteur gadget et les minipouces vont disparaître de la base de données, ce n’est pas du manga, donc MASK ne sera pas ajouté… (aux admins de confirmer)

Je trouve ça dommage de virer ces séries là… Tout comme le Sentaï…
Car pour info la Série Mask était renseigné depuis des lustres mais elle n’apparait plus…
Pour ma part, je trouve que Manga Sanctuary perd de son charme si on commence à rentrer dans cette voie là…

C’est pas du manga on vire… alors pourquoi garder du Coréen, du chinois…

On instaure un système de collection mais pour des trentenaires comme moi, ces séries là font parti du lot…
Donc on doit virer : Mask, Inspecteur Gadjet, Minipouss, Jayce, Les maitres de l’univers, Cosmocats, Shei-ra, etc, etc
Donc pour moi le système de collection n’a plus lieu d’être sur MS…

Bon, pour MASK admettons. mais dans ce cas autant virer aussi tous les « mangas français » puisqu’ils sont français. Les Maliki, les sentai school, les naruzozo, les dragon fall…

Mais pour Kurogane? J’avais répertorié cette série (j’avais même émis un avis dessus) et cette série a disparu de la base de données du jour au lendemain.

(edit: j’ai merdé c’était en fait Kuro Gane en deux mots… Toujours est il que cette série avait étrangement disparu de ma collec)

Tout ceci est un long débat qui n’est pas encore terminé.

Pour kuro gane je ne comprend que ça ne s’affiche plus dans ta collec puisque la série est toujours dans la base ainsi que les 2 volumes. Donc je ne comprend pas comment ces 2 volumes ont pus « étrangement » disparaitre de ta collection

C’est peut-étre moi qui me plante mais je ne crois pas avoir vu de fiche sur Debaser, le nouveau manga d’Ankama

Je l’ai ajouté, merci de l’info.

Bonjour, Je n’ai pas vu dans la base de données une fiche sur l’anime Koihime Musou, qui retrace l’histoire des 3 royaumes avec des personnages féminins, Merci de vérifier

Salut !!
Il manque les 2 suites de Da capo : Da capo 2 et Da Capo 2 SS.
C’est pas bien toute ces séries manquantes :mrgreen:

On va s’en occuper mais ces suites ne sont pas encore éditées en France donc c’est clair que ce n’est pas notre priorité.

Oui je sais mais c’est dommage, ca fait que la base de données est pas super à jour au niveau de toute les nouveautés au japon.

Oui c’est un fait mais ça va s’arranger bientôt, c’est juste que pour le moment on manque encore de temps.