MS : les séries manquantes

Salut,

Il manque une édition pour DragonBall. C’est l’édition de kiosque (2 kiosque = 1 tome) qui sortait mensuellement à l’époque de la sortie de dragonball en france.

le n°20 date de décembre 1997 et était facturé 18F
le n°67 date de juin 1998, 18F (édition surement différente car les dates ne correspondent pas)
le n°76 date de mars 1999, 18F (même édition que celle de juin)

merci d’avance :d

Sur le DVD ce n’est pas marqué, mais après quelques recherches sur internet, se serait chez Samourai.

Merci.

Pyrok, si tu avais rajouté les élément que tu as demandés dans ta collection, il va falloir le refaire car on a eu un problème technique qui a effacé ce que j’avais rajouté récemment.

Justement, je revenais pour vous dire que je ne pouvais pas les mettre.

Merci.

Je ne sais pas si on peu dire que les arts book font partit des séries…
Donc je n’ai pas trouver :
i62.servimg.com/u/f62/11/02/16/19/th/trc_ar10.jpg
Tsubasa reservoir chronicle
Format : 240 x 320 mm - 128 pages
Auteur : Clamp
Dessin : Clamp
Paru le : 16 février 2007
Notre prix : 24.99 €
Suppléments
2 cartes, recto verso, 210 x 290 mm sur papier brillant
Description
Artbook en couleur, contenant des illustrations en pleines pages, tirées de la série Tsubasa Reservoir Chronicle

i62.servimg.com/u/f62/11/02/16/19/th/chobit10.jpg
Chobits Fan Book (V.O.)
Seinen - One Shot
Auteur : Clamp
Dessin : Clamp
Editeur : Kodansha

Tu peux les proposer toi-même en utilisant les outils de contribution, ce sera traité plus rapidement.

Ah d’accord pardon je vais le faire de suite.

Zero no tsukaima saison 3-4
Saison 3:
Je met quand même un ptit messages en rouge pour rappeler que c’est un spoiler …

*L’histoire recommence avec nos deux héros Louise et Saito.
Après avoir été interrompue par Siesta, Louise remarque que la rune sur la main de Saito est en train de disparaitre pour une raison qu’ils ignorent, ce qui signifie qu’il n’est plus le familier de Louise, donc libre, mais surtout que le pouvoir du Gandalf qui la protégeait a lui aussi disparu.
Le lendemain, ils sont tout deux immédiatement convoqués chez la princesse mais sur le chemin, pendant une pause, Louise va dans la forêt seule et se fait attaquer … *

bonjour,

bon vala mon problème est que je viens d’acheter un anime est je le trouve pas dans la base de données. est ce moi qui fait encore une erreur ou il manque une série. ci-joint le liens vers anime en question

animeka.com/animes/detail/higurashi-no-naku-koro-ni.html
le liens du lieu d’achat pour completer la base de donnée au cas où
manga-distribution.fr/md/index.php?script=produit_dvd&ref=5107

manga-sanctuary.com/bdd/seri … -saison-1/

Si si il y est bien :wink:

manga-sanctuary.com/serietv-higurashi-no-naku-koro-ni-saison-1-vol-1-integrale-s1667-p17029.html

Moi je trouve pas l’empreinte du mal volume 2 :slight_smile:
je l’ai acheté aujourd’hui pourtant. (et il était dans tout les magasins de la rue Keller :p)

EDIT: oooh jviens de me renseigner sur la fiche série et le tome sort demain!! je l’ai eu en avant première hourraaaa! \o/
désolé alors je l’ajouterais demain donc^^

[quote=« kakashi-chan »]Moi je trouve pas l’empreinte du mal volume 2 :slight_smile:
je l’ai acheté aujourd’hui pourtant. (et il était dans tout les magasins de la rue Keller :p)[/quote]

Il ne sort que demain mais tu peux quand même l’ajouter à ta collection en passant par la fiche du volume :
manga-sanctuary.com/manga-l- … 21094.html
:wink:

Ca c’est la technique des connaisseurs lol

J’ai fais 4 ou 5 fiches de trucs manquants aujourd’hui (concernant des séries et magazines de prépublication des Humanoïdes Associés). J’espère qu’ils sont bien passés. Si y’a un soucis, n’hésitez pas à me contacter pour avoir plus d’infos :slight_smile:

[Edit] J’ai reçu les confirmations par mail. Merci beaucoup :slight_smile:

Bonjour, je chercherais à rajouter cette BD dans ma collection mais la fiche n’existe pas.

Voici les références : Koryu d’Edo

Merci beaucoup :mrgreen:

Alors là je sais pas trop si on va rajouter ça. On est un peu borderline là non ?

Bonjour!
J’ai voulu rajouter dans ma base de données les dvd de la saison 1 de Pokemon (Planète Pokémon - Editions ATLAS) ( infos: poke-star.e-monsite.com/rubrique,planete-pokemon,122150.html) Mais j’ai pas trouvé…
Merci!

Ben c’est une bande dessinée portée estampes qui traite du Japon…
Editions Glénat en plus… je pense qu’elle a sa place dans une mangathèque au même titre qu’un autre one-shot. :neutral_face:

Y’avait pas sinon pour aller plus vite la possibilité de proposer une entrée dans la bdd ??
Je ne trouve plus cette possibilité ? Supprimée ??

Si on peut toujours :
manga-sanctuary.com/bdd/series.html

Il faut cliquer sur PROPOSER UNE SERIE sur la droite.